forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De mon idée débile de rassemblement...au t-Shirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

m'est venue l'idée d'un t-Shirt aux couleurs du forum...même si ça n'est qu'une idée en l'air, je pense que ça serait sympa si les pros de photoshop ou autre nous proposaient des idées de logo grimpe et de modèles...

Ca, c'était la première idée, la seconde ce serait qu'on se fasse un immense rassemblement grimpe...

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
sympa l'idée, la deuxième avait aussi été proposé, de se retrouver un weekend pendant les grandes vacances pour se faire une sortie forum, malheureusement, elle a été un peu laissée de côté, pourtant un sondage pour les lieux étaient en place. (tu peux regarder les sujets sur la sortie forum)..

Mais pourquoi pas repartir de ça, et avant même de choisir un lieu, de proposer directement un sondage pour les dates. Et si suffisament de personne sont motivée pour une date, bah choisir le lieu en fonction de ces personnes...

non ?

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
Moi suis ok, et pour le T-shirts (j'essairai de me pencher dessus) et pour la sortie...notamment entre le 1er et le 10 août !!

sixsous

Modérateur
Modérateur
Snif, je sens que je pourrai pas être la pour la sortie...

Bon sinon, pour l'idée du tee-shirt je suis pour bien évidement (pour l'idée de la sortie aussi)
Mais à ce moment la il faudra un logo simple qu'on gardera un bon bout de temps (pour pas que le tee-shirt soit trop vite à la rue...)

Mais on peut commencer à donner les idées, je pense.

Et quand on aura trouvé le logo des T-shirt, pitié, faites aussi des tailles adaptées aux filles! Parce que les T-shirt sublimes qu'on est obligées de porter quand on dort seules parce qu'ils nous arrivent aux genoux, yen a marre! duel

Et quand on aura trouvé le logo des T-shirt, pitié, faites aussi des tailles adaptées aux filles! Parce que les T-shirt sublimes qu'on est obligées de porter quand on dort seules parce qu'ils nous arrivent aux genoux, yen a marre! duel

ba je pense que le plus simple si on a le logo c'est de le récup par mail pui de le metre tt seule sur un Tshirt non??

Voir le profil de l'utilisateur http://kig-ar-farz-altitude.skyrock.com/
ca peut se faire aussi. Sinon on peut taper sur des debardeur coup homme/femme

Dernière édition par Jumby le Sam 1 Mai - 11:08, édité 1 fois

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
ça peut être très sympa ça en effet...

Et je vote aussi pour le fouet, j'adore le fouet Very Happy bong Wink

oups, je m'égare

Dernière édition par Letripeurfou le Mer 2 Juil - 15:27, édité 1 fois

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
STOOOOOOOOOOP!!!!!! C'est quoi ces histoires?!?!?!?!?! rire
Pas besoin de fouet pour me débarasser de mes prétendants, je les rembarre juste poliment... célibataire et fière de l'être! batman

spider

Administrateur
L'idée du T-shirt je l'ai eu moi aussi je pensait en faire imprimer pour les participants a la sortie de cet été dans le cas ou cela se ferais mais vu que c'est pour le moins abandonné...
il faut dire que c'est pas facile a organiser

en fait j'ai pensé faire un week end escalade de 2 ou 3 jours l'année prochaine (histoire de se laisser le temps de bien organiser)
Mon idée c'est que je m'occupe de tout (avec votre accord bien sur) c'est à dire que l'on décide de l'endroit de la date très très tôt ensemble sur le forum
voila ce a quoi j'ai pensé:
PHASE 1

on fait un vote pendant le mois de septembre pour le lieu
le 1er octobre le lieu est décidé il faudra ensuite décider de la date je pense que le mieux pour avoir le max de monde c'est de le faire au début ou a la fin des vacances d'été (car a ce moment la les gens ne sont souvent pas partis en vacances justement!)on fera un vote de la date en novembre le 1er décembre on a la date (faudra prier pour la météo...)

PHASE 2

la ça sera plus complexe en fait
il faudra savoir combien vienne
il faudra effectuer les locations de place de camping
il faudra organiser l'arrivée des gens (l'arrivée a la gare ou le covoiturage etc...)
il faudra voir comment on fait sur le plan de l'alimentation
il faudra voir sur le plan des responsabilités si on est tous majeurs ça va mais sinon je ne sait pas ce que l'on peut faire...

etc etc donc je pense qu'une bonne année de préparation sera necessaire

pour en revenir aux T shirt si ce week end se fait je ferai imprimer pour tous ceux présents et a toute les tailles le T shirt officiel du forumescalade a partir du logo de forum.comme le forum n'est pas une association et qu'elle n'a aucun fond pour le faire je demanderai à chacun de se payer son T shirt sauf si je gagne au loto avant!!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
bonne idée tout ça !!

Mais si j'étais toi, je ferai d'abord le sondage sur la date, et ensuite sur le lieu, comme ça le sondage du lieu sera plus précis.

En effet, imagine que le lieu A est choisi et le lieu B arrive en second.

Ensuite sondage pour la date, et la date A est choisi. Imagine que toutes les personnes qui peuvent venir à la date A n'avaient voté en fait que pour le lieu B, donc elles iront à un endroit que personne voulait.
(je me suis fait comprendre ?)

En inversant les sondages, ça permet par exemple ensuite que seul les personnes présente vote pour le lieu, comme ça la majorité sera contente. non ?

LTF, le mathématicien Very Happy

spider

Administrateur
je crois que j'ai pigé ton raisonnement il est très juste je vais suivre ton conseil
je vais créer un nouveau topic juste pour organiser ce weekend comme ca ca sera bien mis a part et beaucoup plus lisible et accessible plutôt qu'un sujet perdu dans une masse

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)
je suis dsl pour le week end que j'avais prposé pour grimper parchez moi, mais j'ai eu des gros imprévu ( boulo et grosse panne voiture) qui ont fait que je n'ai pu tenir promesse et j'en suis extremmeent dsl!!

mais sa seraoi cool pour l'idée du T-shirt avc le logo et le nom du forum et chaque T shirt personalizé pas son nom ou son pseudo.. pas mal non???

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]