forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'皻es pas connect. Connectez-vous ou enregistrez-vous

中中又ALUT TOUT LE MONDE 中中

Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 中中又ALUT TOUT LE MONDE 中中 le Jeu 31 Juil - 0:41

COUCOU
je me pr廥ente je m'appelle bruno j'habite gonfaron dans le var et je me (re)mets l'escalade avec ma ch廨ie ....
je suis tomb sur ce forum en cherchant des conseils sur les manipulations et en le parcourant je l'ai trouv bien sympa
alors me voil !!! lol bomp bomp bomp bomp

bon sinon mon niveau et ultra d嶵utant , j'ai fais quelques sortie avec le club des randonneurs cogolinois (var) il y a 5 ans de 蓷 et
j'ai reussis une 5b, mais en moulinette ... triste tire la langue tire la langue
bon voil pour moi !!!

je ne sais pas trop quoi vous dire de plus si ce n'est que je compte sur vous pour me filer des tuyaux interessant !!
et vive la grimpette ! love

bientot

Bienvenue toi! Tu as raison, on est bien sympa! Enfin des fois, on peut para褾re un peu tar廥, mais on n'a jamais mordu personne... pour l'instant... rire
N'h廥ite pas poser tes questions, on fera au mieux pour te r廧ondre des trucs pas trop d嶵iles. clin d'oeil
A bient矌!

little chx a 嶰rit:mais on n'a jamais mordu personne... pour l'instant...
Ce qui reste encore prouver!
little chx a 嶰rit:on fera au mieux pour te r廧ondre des trucs pas trop d嶵iles
mais c'est quand m瘱e pas gagn pour qu'on y arrive Wink (surtout si c'est moi qui r廧onds aux questions)

Bon tr瞚e de plaisanterie! Bienvenue toi!

Letripeurfou

Mod廨ateur
Mod廨ateur
Bienvenue toi en effet !!!

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe o elles nous m鋝ent...

"Longtemps" 蓷 peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, 蓷 donne un petit peu plus de pr嶰ieux "maintenant".

sixsous

Mod廨ateur
Mod廨ateur
Bienvenue toi.

Et Little a tout bien r廥um Wink
Je ne voies rien a rajouter

bienvenu a toi et eclate toi sur le forum !!!
bong bong bong

Voir le profil de l'utilisateur http://zebloc.com
merci pour cet acceuil !!!

蓷 fait plaisir ! merci merci
je ne manquerai pas de vous bombarder de questions !! lol
vous allez peut etre m瘱e regretter de m'avoir propos de m'aider !!! rire rire rire rire

pour le moment je regarde !
ce qui a deja 彋 abord ....

pour pas vous embeter pour rien !! duel

Letripeurfou

Mod廨ateur
Mod廨ateur
Voil une bonne r廥olution Very Happy

En effet, pas mal de sujet ont d嶴 彋 abord廥 un peu partout, si 蓷 se trouve, tu auras d嶴 pas mal de r廧onse, et si il t'en manque, n'h廥ite pas compl彋er les sujets d嶴 existant !

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe o elles nous m鋝ent...

"Longtemps" 蓷 peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, 蓷 donne un petit peu plus de pr嶰ieux "maintenant".
bienvenue toi et bonne grimpe.

spider

Administrateur
bienvenue sur le forumescalade!! (c'est marrant j'ai l'imperssion que je souhaite toujours la bienvenue avec la m瘱e phrase!!)

surtout n'h廥ite pas a poser tes questions ici tu trouvera tout les conseil que tu y cherche nous ne somme pas des experts mais une sacr嶪 bande de mordus de l'escalade qui j'en suis sur sauront trouver les solutions a tout les probl鋗es!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentr嶪s sur la t歊he accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de r徼ssite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

Za

7b
7b
welcome home !! clin d'oeil

Derni鋨e 嶮ition par Za le Ven 22 Ao - 14:33, 嶮it 1 fois

RE:
je vous mets 2 ou 3 tofs de ce Week end !!!
Elle c'est ma ch廨ie love love love love love love love love love love love love

et la c'est moi !!! peur

et la c'est ma maman lol elle nous a accompagn嶪 ce week end heureusement sinon pas de photo .... non

pour info c'彋ait la premiere fois qu'elle faisait une 4a .....elle avait fait une 3b pour sa premiere lol !!!

et 蓷 c'est quand nous sommes arriv廥 dans les gorges du blavet !! c'est jolie !

merde j'ai oubli le point de vue depuis le dramont peur peur peur

Derni鋨e 嶮ition par nonogex le Mar 19 Ao - 18:26, 嶮it 1 fois

love Il a l'air somptueux ton site,
Et ce qui ne doit rien gacher est qu'il surplombe la mer, n'est-ce pas? Vous 皻es vraiment gat廥 dans le Var, notamment avec Chateauvert (les plus beaux 6A/B du monde).

oui c'est vrai qu'il y a de quoi faire !! lol bong bong bong bong love

C'est bien le Sud qd m瘱e. Bienvenue !!

Alex a 嶰rit:C'est bien le Sud qd m瘱e. Bienvenue !!
OUI c'est clair que c'est bien mais put... qu'est ce que c'est cher ici la vie ...lol on le paye le soleil tire tire tire

sixsous

Mod廨ateur
Mod廨ateur
nonogex a 嶰rit:
OUI c'est clair que c'est bien mais put... qu'est ce que c'est cher ici la vie ...lol on le paye le soleil tire tire tire

tu dis que c'est chers la vie dans le sud. Alors multiplie cette vie chers par deux, et tu comprendras ma douleur dublin.

bordel, on le paye la pluie ici tire tire tire tire

Merde Sixsous!! Tu es Dublin!!!!!!!! Tu es all Temple bar derni鋨ement?? J'en garde un souvenir d幦ent, ces pubs o des groupes rivalisant avec U2 ou les cranberries se d嶰hainnent sur et sous les tables!! Une ville et un pays de joyeux psychopathes de la bonne f皻e avec de la bonne 'zique!! Il y avait une Antre de la f皻e l'Irlandaise proche de Dublin, je crois que cela s'appelait The Fox, un pub/auberge avec du foin dedans et des groupes de malades!! Bon...je m'emballe et m'嶰arte du sujet, dsl...

jrtai mis un message sur je sais plus quel post sur les falaises nono, et je crois que la voie dont je parle, c'est celle ou on voit l'assurage, et peut 皻re la premi鋨e photo...
c'est celle tout en haut du secteur semaphore et quand tu assure tu est a l'ombre du petit arbre!
es-ce que tu connais le nom/cote de cette voie?

je verifie ce soir sur le topo !! ok ok ok

sixsous

Mod廨ateur
Mod廨ateur
dan42 a 嶰rit:Merde Sixsous!! Tu es Dublin!!!!!!!! Tu es all Temple bar derni鋨ement?? J'en garde un souvenir d幦ent, ces pubs o des groupes rivalisant avec U2 ou les cranberries se d嶰hainnent sur et sous les tables!! Une ville et un pays de joyeux psychopathes de la bonne f皻e avec de la bonne 'zique!! Il y avait une Antre de la f皻e l'Irlandaise proche de Dublin, je crois que cela s'appelait The Fox, un pub/auberge avec du foin dedans et des groupes de malades!! Bon...je m'emballe et m'嶰arte du sujet, dsl...

Temple Bar, c'est le quartier a pas rat dans Dublin.
Heureusement que j'y suis aller, meme plus d'une fois. Meme si j'aime pas la guinness, je prend toujours une Wink

alors chose promise chose due ...... en retard mais .....
le topo du dramont pour strokes et les autres bien sur !!!

Contenu sponsoris

Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]