forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

shoot box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 shoot box le Dim 13 Fév - 21:18

tu devré inséré 1shoot box par webdiz.com

c'est simpas voila mon forum

http://climb-azur.forumactif.com

2 Re: shoot box le Dim 13 Fév - 21:41

spider

Administrateur
hem c quoi un schoot box????

3 shoot box le Dim 13 Fév - 23:04

re shoot box vas sur ce forum c'est le chat en haut voila

http://climb-azur.forumactif.com voila et inscrivez vous au passage

4 Re: shoot box le Mar 15 Fév - 15:43

spider

Administrateur
ok je vai voir je vai pitetre mettre ca sur le portail ca peu etre bien

5 rere le Mar 15 Fév - 20:47

voila tape cette url ou tuveu mettre la shoot box et sa aparétra
voila

V<script language="Javascript" src="http://www.webdiz.com/services/membres/shootbox/script/shootbox2.php?id=2792&largeur=600&hauteur=150" ></script>

6 Re: shoot box le Jeu 17 Fév - 12:37

spider

Administrateur
merci ca m'aide beaucoup merci merci bong
je vai la mettre de ce pas!!

heu apres essai y'a un probleme tu a la meme shoot box que moi et les message que j'ecrit chez moi vont apparaitre dans ta shoot box!!!!
donc je peu pas la mettre a partir de ce code faut que je m'inscrive au site! pense

7 Re: shoot box le Ven 11 Mar - 23:12

J'ai une question Laurent : comment tu as fait pour mettre ton shoot box sur la page d'accueil de ton forum ? Sur quoi il faut le coller, le lien ? Car je voudrais en mettre un sur la page d'accueil de mon forum, qui est aussi un forumactif.

En tout cas merci pour cette adresse précieuse !

merci

8 Re: shoot box le Dim 13 Mar - 16:46

spider

Administrateur
heu c compliqué d'expliquer.... vai essayer

dans le panneau d'admin sur le champ detiné a la page d'acceuil la ou tu veu mettre la shoot bax tu met le code html de ta shoot box et normalement tu devrai la voir

9 Re: shoot box le Lun 14 Mar - 20:20

Je ne comprends toujours pas ... Il faut créer un nouveau forum pour le mettre ? Ou alors, dans quel genre endroit on peut taper le lien ? ?

HELP PLEASE ! ! ! LoL !

10 Re: shoot box le Ven 25 Mar - 0:15

spider

Administrateur
c vraiment pas evident a explique comment dire moi aussi il me faut de l'aide pour expliquer

il faut que tu trouve l'endroit ou mettre le code html de ta shoot box

faut que tu essaye moi j'ai un endroit tout fait pour c'etai facile avec ma shoot box

11 Re: shoot box le Ven 25 Mar - 14:11

Bien ... J'ai essayé dans le message que l'on peut mettre en page d'accueil ... Apparemment, c'est là que Laurent l'a mis sur son forum.

Mais le problème, c'est que l'image ne s'affiche pas : j'ai tenté en mettant juste le lien, et ça a juste marqué l'adresse ; puis j'ai tenté en faisant " insérer une image ", une fois avec l'adresse trouvée dans les propriétés, puis avec le lien qu'on me donnait ... Et les deux fois, ça m'affichait une croix au lieu du shoot box ... Et pourtant, quand je faisais " preview ", ça me montrait bien le shoot box ! Je comprends pas pourquoi ça marche pas ... confused

12 Re: shoot box le Ven 25 Mar - 23:11

eeeee vien me parlé sur msn kan je seré connecté éje te diré car cé long éje sai plu éxactement

ok??

13 Re: shoot box le Sam 26 Mar - 0:39

Ok je te remercie d'avance ! Je viendrai quand j'aurai le temps de me connecter ... C'est à dire pas ce week end, je crois ... Neutral

14 Re: shoot box Aujourd'hui à 14:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]