forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

3 participants

    Création d'une association d'escalade ??? sur Thônes (74)

    Patator
    Patator
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 45
    Localisation : Thônes, Annecy , Massif des Aravis
    Date d'inscription : 05/08/2008

    Création d'une association d'escalade ??? sur Thônes (74) Empty Création d'une association d'escalade ??? sur Thônes (74)

    Message par Patator Mar 12 Aoû - 18:28

    Salut à tous grimpeuse et grimpeur,

    j'ai dans l'idée de créer une asso loi 1901, l'idée est de regrouper les grimpeurs seuls ou non, faire des sorties et autre ....

    Mais aussi de garantir un accès sur un mur de salle prés de chez moi.

    Avez-vous des experiences sur le sujet, des idées, des attentes...

    Tous ce qui vous passent par la tête.... pense

    Merci
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Création d'une association d'escalade ??? sur Thônes (74) Empty Re: Création d'une association d'escalade ??? sur Thônes (74)

    Message par little chx Dim 17 Aoû - 2:54

    Une simple idée débile (c'est la nuit, j'ai le cerveau embrumé, faut pas m'en vouloir...! lol!): essaie de voir si des élèves du CFMM de Thônes ne seraient pas intéressés par ton association...
    Aller hop! Au lit! I don't want that
    g3nky
    g3nky
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 7
    Localisation : Annecy
    Date d'inscription : 24/08/2008

    Création d'une association d'escalade ??? sur Thônes (74) Empty Re: Création d'une association d'escalade ??? sur Thônes (74)

    Message par g3nky Sam 4 Oct - 20:21

    Salut ! Moi je suis d'Annecy et sa me tente bien ton idée !! Je sais pas ou tu en es dans ton projet mais si tu as besoin d'aide ya moyen que je vienne un peu de temps en temps.
    Allez, si sa te tentes, tu me dis clin d'oeil
    Bonne soirée
    Patator
    Patator
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 45
    Localisation : Thônes, Annecy , Massif des Aravis
    Date d'inscription : 05/08/2008

    Création d'une association d'escalade ??? sur Thônes (74) Empty Re: Création d'une association d'escalade ??? sur Thônes (74)

    Message par Patator Dim 5 Oct - 23:27

    Salut, donc l'asso L' Influx du Lézard a été créée, depuis début septembre, on débute encore un peu mais pas mal de monde interressé. Et surtout plein de sortie déjà faite et encore plein à venir.
    Pour les sorties déjà faite quelque exemple : rando Le Mont charvin / La Mandallaz / La Tournette (en trail) ... en escalade sortie aux Gailand (Chamonix), Falaise de La Colombière, La voie du Bouton (sur la Tournette)...Ce matin sortie neige (la première (en bas de la pointe d'Almet), voila pour les sorties à venir, Rando le trélod (Bauges), L'arrête des Cosmiques ....et re la voie du bouton bientôt... donc déjà pas mal pour deux mois d'activité.

    Situ veux nous rejoindre c'est par ici : www.linfluxdulezard.com

    Contenu sponsorisé


    Création d'une association d'escalade ??? sur Thônes (74) Empty Re: Création d'une association d'escalade ??? sur Thônes (74)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:37