forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un ancien invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un ancien invité le Sam 23 Aoû - 0:05

Bonsoir tout le monde, après plusieurs semaines à passer en invité sur ce forum, je me décide enfin à m'inscrire...et à me présenter par la même occasion Wink
Futur étudiant de 17 ans, j'habite dans le Var pour l'instant (je serai très bientôt à Nice...y'a du monde de là-bas ici ?).
Ca doit faire environ 2 ans que je grimpe, essentiellement dans les gorges de Chateaudouble et du Blavet, Chateauvert et dans d'autres coins pas trop loin. Hormis l'escalade...bah je fais plus grand chose en sport, quelques randos et sorties VTT quand l'occasion se présente mais c'est assez rare, enfin bon vous vous en fichez de ça Laughing
Je vois pas trop ce que je peux dire d'autre, donc si vous avez des questions hésitez pas Wink

2 Re: Un ancien invité le Sam 23 Aoû - 1:48

Invité

Invité
bienvenu a toi bomp

3 Re: Un ancien invité le Sam 23 Aoû - 3:07

Bienvenue!! Encore un petiot qui arrive sur le fofo! clin d'oeil Je taquine! ange

4 Re: Un ancien invité le Sam 23 Aoû - 11:23

Bienvenue la jeunesse clin d'oeil ...il doit y avoir de super spots de grimpe sur l'arrière pays niçois non?? à mon avis tu vas t'éclater... ok

5 Re: Un ancien invité le Sam 23 Aoû - 11:41

Merci à tous. Y'a une majorité de jeunes sur ce forum non ? Smile
Apparement y'a pas mal de (beaux) secteurs sur Nice, faut juste que je trouve les grimpeurs qui vont avec quand je serai là-bas Laughing

6 Re: Un ancien invité le Sam 23 Aoû - 13:32

roooh encore un jeune! Wink
bienvenue à toi Smile

7 Re: Un ancien invité le Sam 23 Aoû - 16:01

sixsous

Modérateur
Modérateur
Beinvenue à toi.

Ils y a de très beau site dans l'arriète pays niçois, oui. Je suis aller grimper la bas, et franchement, c'est magnifique.

Le seul probleme qui est de taille pour moi. 30°C a l'ombre peur peur peur
Alors plus de 30° sur une falaise, ca tue... Un peu près 2 litres d'eau par demi heure, et quand on a plus d'eau on se met a l'ombre et la faut se motiver pour retourné grimper au soleil...

Donc prévoir de l'eau en fonction du temps ou tu veux rester grimper Wink
Nous on prennait 6 à 8 litres d'eau chaqu'un (en pensant qu'il y avait une marche d'approche de 20 à 30 minutes donc déjà un litres en moins Wink )

8 Re: Un ancien invité le Dim 24 Aoû - 16:33

Bah je suis dans le Var et j'ai grimpé tout l'été en falaise, donc la chaleur je commence à m'y habituer Wink
Par contre 6 à 8L d'eau Confused Ca fait pas un peu lourd en plus du matos ?

9 Re: Un ancien invité le Dim 24 Aoû - 16:43

Remarques, je sais pas dans le sud, mais ce mois d'aout n'aura pas été chaud, voire même frais en Rhone Alpes! Ce qui n'est pas pour me déplaire ; une journée comme aujourd'hui : grand beau et frais (10 ° à 08h quand même!).
Si ça continue, on va bientôt sortir les piolets...

10 Re: Un ancien invité Aujourd'hui à 14:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]