forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Gard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le Gard le Lun 25 Aoû - 11:28

Invité

Invité
J'ai eu l'occasion cet été d'y passer quelques jours et de grimper à Seynes et à Saint Ambroix. Je n'ai pas été déçue.
Seynes n'est pas vraiment un spot d'été mais le matin et le soir ça le fait... Mon copain a eu l'occasion de travailler la fameuse voie Dinosaure et c'était très joli ^^ Il y a plein de secteurs avec tous les niveaux et le rocher est super!

2 Re: Le Gard le Lun 25 Aoû - 12:29

Bubamara a écrit:Il y a plein de secteurs avec tous les niveaux et le rocher est super!
Ah ben ça c'est une bonne nouvelle parce que croyais qu'il n'y avait vraiment que du gros gros niveau...du coup, je n'osais pas y aller avec mes potes, me voilà rassurée pour la prochaine fois!! clin d'oeil

3 Re: Le Gard le Lun 25 Aoû - 15:23

Invité

Invité
C'est clair n'hésites pas Smile

4 Re: Le Gard le Mar 23 Mar - 1:15

en effet le calcaire est splendide à seynes , c'est à 40 min de chez moi du coup je connais pas mal !! et pour te rassurer il y a tout les niveaux le secteur rouge gorge est cool (4a -6b+) une merveille

5 Re: Le Gard le Mar 23 Mar - 15:21

je rentre d'un stage à Seynes, c'est vraiment chouette comme spot. Des colos partout, on trouve pas ça en Savoie !

6 Re: Le Gard Aujourd'hui à 17:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]