forumescalade

le forum de l'escalade


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enigmes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

51 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 12:31

pfffffffffff bande de naz
bon un petit indice avt de prendre la route
il en faut 201
mais a vous de me dire les quels...................

Voir le profil de l'utilisateur http://kig-ar-farz-altitude.skyrock.com/

52 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 12:32

rendez vous a chambéry love love

Voir le profil de l'utilisateur http://kig-ar-farz-altitude.skyrock.com/

53 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 12:41

c pu l'amour la c la partouse rire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/grimpeur61

54 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 12:48

2 SANS 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bomp bomp bomp bomp bomp bomp bomp
Non, je sais pas! lol!

Voir le profil de l'utilisateur

55 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 13:16

ouais, il faut 2 personnes sans(100) 1 vetement !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morteau-escalade.fr

56 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 13:48

a oué pas con merci respect

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/grimpeur61

57 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 13:50

J'aurais jamais pu trouver toute seule s'il n'avait pas dit 201, c'était extrême comme niveau! lol!

Voir le profil de l'utilisateur

58 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 13:51

ouais c'est complètement impossible!

Voir le profil de l'utilisateur

59 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 14:57

bon, en ademetant que j'ai eu juste, je pose une enigme...

plus j'ai de garde, moins bien je suis gardé, qui suis-je?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morteau-escalade.fr

60 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 19:32

Le secret Very Happy

Quand on me prend en main, je m'allonge.
Puis, je passe entre vos seins.
Enfin, je m'introduis dans l'orifice prévu à cet effet.
Qui suis-je?

Voir le profil de l'utilisateur

61 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 19:42

la ceinture de sécurité!

Voir le profil de l'utilisateur

62 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 19:48

Trop facile!!!
bong
A toi!

Voir le profil de l'utilisateur

63 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 19:50

euh jte laisse trouver une enigme j'ai pas d'idée!

Voir le profil de l'utilisateur

64 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 20:12

Si vous me le permetez Wink

Si 70% de soldats ont perdu un oeil lors d'une bataille, 75% une oreille,80% un bras et 85% une jambe, quel pourcentage minimum ont perdu à la fois un oeil, une oreille, un bras et une jambe?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

65 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 21:10

10 % nan?

Voir le profil de l'utilisateur

66 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 21:49

bon bah voui...meme pas une heure....snif triste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

67 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 21:54

euh t'a triché un petit peu ou t'a vraiment capté? c'est un truc de lewis caroll non?
J'ai regardé vite fait la reflection et elle est sympa.

Voir le profil de l'utilisateur

68 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 22:20

En gribouillant des petits schémas sur une feuille, ça passe bien.

Voir le profil de l'utilisateur

69 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 22:50

tu veux dire un arbre de proba? ca marche pas je crois vu qu'on veut trouver le % minimum

Voir le profil de l'utilisateur

70 Re: Enigmes le Lun 1 Sep - 22:58

Nan j'ai pas triché! tire la langue
J'ai gribouillé sur une feuille ça doit être une méthode de fille ça!

Voir le profil de l'utilisateur

71 Re: Enigmes le Mar 2 Sep - 12:58

Oui enfin y'a vachement plus simple pour trouver aussi.....

SI 70% ont un truc......30 ne l'ont pas...
Si 75% ont un autre truc....25 ne l'ont pas...
Si 80.............................20...............
Si 85..............................15................
Donc y'a au moins 30+25+20+15(90) qui n'ont pas un truc..... donc 10 le contraire Wink(au moins^^ a pres on sait pas...)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

72 Re: Enigmes le Mar 2 Sep - 14:23

ouais c'est plus simple que la methode de lewis caroll, si je me souvien bien il dit que pour 100 combatants, il y a 310 blessures etc
c'est assez marrant comme facon de voir les choses

Voir le profil de l'utilisateur

73 Re: Enigmes le Mar 2 Sep - 15:06

g rien trouvé mais j'ai envie d'en poser une assé facil je pensse.

Je suis ce que suis mais si j'étais ce que je suis je ne serais pas se que je suis. Qui suis-je? bong

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/grimpeur61

74 Re: Enigmes le Mar 2 Sep - 15:32

Je suis un homme qui suit un corbillard!
Car il est ce qu'il est: vivant. Mais s'il était ce qu'il suit, c'est-à-dire mort, il ne serait pas ce qu'il est: vivant.
Je viens de m'embrouiller toute seule je crois...! rire

Voir le profil de l'utilisateur

75 Re: Enigmes le Mar 2 Sep - 18:31

bonne réponce bon une autre car ya personne qui relance:
Quand on me nomme je disparé qui suis je?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.fr/grimpeur61

76 Re: Enigmes Aujourd'hui à 3:29

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum