1
tendinite persistante que faire ? le Jeu 28 Aoû - 20:20
Invité
Invité
J'ai une tendinite au poignet droit depuis le début de l'été (a charger du foin et pas a regarder le calendrier stone nudes comme pourrait le penser LTF)et cette saloperie par pas j'ai pourtant pas forcé dessus depuis. Si quelqu'un avait une solution miracle a part laisser reposer se serait cool
J'ai aussi entendu dire qu'une tendinite pouvait être provoquer a cause de problèmes de dents ou de trucs comme ça , je suis un peu sceptique mais pourquoi pas ??
merci
J'ai aussi entendu dire qu'une tendinite pouvait être provoquer a cause de problèmes de dents ou de trucs comme ça , je suis un peu sceptique mais pourquoi pas ??
merci

...disons que comme c'est anti-inf t'as moins mal (et sans avoir besoin de prendre des anti-inf en cachets qui bousillent l'estomac) mais il faut quand même trouver la source de ton souci...Au moment où j'avais le + mal (impossible de tourner la clé de contact ni de poser correctement ma main sur le volant, de me servir un verre d'eau, de tourner la poignée ronde de ma porte d'entrée...) suis qd même allée voir un médecin pour être sûre qu'il n'y avait rien d'autre...
(faut dire au début, j'ai grimpé jusqu'au max...jusqu'à ce que je sois handicappée ds ma vie quotidienne...grosse erreur bien sûr, je savais bien que c'était pas le truc à faire (j'avais déjà eu 9 mois de tendinite à l'épaule à l'époque "volley ball", la grosse galère) mais bon, difficile de résister à l'appel des falaises quand elles sont toutes proches...