forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

3 participants

    chausson

    grimpeur61
    grimpeur61
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Localisation : Flers 61
    Date d'inscription : 11/02/2008

    chausson Empty chausson

    Message par grimpeur61 Sam 30 Aoû - 11:06

    slt je voudré savoir si mes chausson sont suffisament usé pour les faire ressemelé ou si c préférable que j'attende ce sont des viper de la sportiva chausson Mini_080830110801696078
    Meije
    Meije
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 51
    Localisation : rhone alpes, entre Grenoble (les Ecrins, Belledonne...) et St Etienne (Ardèche, Pilat...)
    Date d'inscription : 23/02/2008

    chausson Empty Re: chausson

    Message par Meije Sam 30 Aoû - 15:50

    Vas y feu!! Au contraire, faut ressemeler avant que l'empeigne (le chausson) soit trop touché, les coordonniers préfèrent.(c'est dailleurs plus cher quand le chausson est troué semelle + empeigne)
    grimpeur61
    grimpeur61
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 32
    Localisation : Flers 61
    Date d'inscription : 11/02/2008

    chausson Empty Re: chausson

    Message par grimpeur61 Sam 30 Aoû - 17:15

    d'acc mais ou je peu faire ressemelé mes chausson g vu sur internet des particulier mais c assez chère. un cordonier normale pourré le faire a votre avis?
    Zaï
    Zaï
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 48
    Localisation : (39) Lons-le-Saunier
    Date d'inscription : 18/07/2007

    chausson Empty Re: chausson

    Message par Zaï Sam 30 Aoû - 18:07

    Moi j'ai essayé un cordonnier dans ma ville et SOescalade, ben y'a pas photo...le cordonnier a mis une gomme super épaisse dont je ne suis pas super contente (en même temps, je n'arrive plus à mettre ces chaussons donc c'est pas trop grave) et SOescalade m'a remis de la Vibram X grip (un truc comme ça) sur mes katanas, la même gomme d'origine quoi. J'en ai eu pour 24€ il me semble (+ les frais d'envoi mais les frais de retour sont compris dans les 24€ si mes souvenirs sont bons), et en 5 jours je les avais et je retrouve vraiment des chaussons nickels. ok
    Après, tu as peut-être moyen de trouver un cordonnier qui peut te faire du bon boulot, faut lui demander ce qu'il va mettre comme gomme et le prix quoi...Moi suis ds une petite ville donc j'ai moins de choix... clin d'oeil
    Pour Soescalade, tu trouveras tout là dessus : http://www.soescalade.com/

    Contenu sponsorisé


    chausson Empty Re: chausson

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:34