forumescalade

le forum de l'escalade


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

attend, tu a créé ta poutre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 attend, tu a créé ta poutre? le Lun 1 Sep - 13:09

Bon, voila, je me fesait chier pendant ces vaccances, alors j'ai décidé de creer ma poutre.
Je vous balances les photos...
donc voila, je choisit mon bout de bois :


apres, j'arondi le tout :


j'arondi aussi les angles :


je fais les premiers trous :


je trace :


je coupe :


je fais les derniers trous :


je recoupe :


je donne la forme au poignées :


je ponce le tout et je fixe :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morteau-escalade.fr

2 Re: attend, tu a créé ta poutre? le Lun 1 Sep - 13:51

gg, il te reste plus qu'a faire des tractions en mono maintenant!

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: attend, tu a créé ta poutre? le Lun 1 Sep - 15:01

Pas mal en effet !!! clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: attend, tu a créé ta poutre? le Lun 1 Sep - 15:07

bah en une heure, des bons outils, du bois plus grand et tu fait un truc super...
la c'est moyen mais je m'en fout! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morteau-escalade.fr

5 Re: attend, tu a créé ta poutre? le Lun 1 Sep - 15:12

Bah, j'te trouve difficile, je la trouve bien moi ta poutre faite maison...reste plus qu'à la rentabiliser clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: attend, tu a créé ta poutre? le Lun 1 Sep - 16:28

Ca manque de peinture bong
Bon bravo je serais incapable d'en faire autant applaudi

Voir le profil de l'utilisateur http://loiclepart.over-blog.fr

7 Re: attend, tu a créé ta poutre? le Lun 1 Sep - 17:29

Invité


Invité
sympa ça donne des idées merci de partager les votres merci

8 Re: attend, tu a créé ta poutre? le Mer 3 Sep - 20:11

elle est tres bien ta poutre et pas cher
comme quoi en france on a pas de petrole mais on a des idees

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: attend, tu a créé ta poutre? le Mer 3 Sep - 20:49

ouais, c'est pas faux ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morteau-escalade.fr

10 Re: attend, tu a créé ta poutre? le Mer 3 Sep - 21:57

sympa ta poutre tonio.
je ne suis pas aussi douée donc je prospecte pour un futur investissement.
je dois toutefois encore convaincre mes parents pour trouver un emplacement chez moi afin de la fixer. c'est pas gagner.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: attend, tu a créé ta poutre? le Jeu 4 Sep - 18:29

ben fixe là au dessus d'une porte, c'est le moins visible!!

et sinon, ya des poutres sympa chez jegrimpe.com (sans faire de pub) mais va y faire un tour...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.morteau-escalade.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum