forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut a tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 salut a tous! le Dim 28 Sep - 20:50

bonjour a tous!

je me présente:

je m'appelle adrien, 14 ans, j'habite dans le 31, pres de St gaudens (a plus ou moins 100 km de toulouse Mr. Green ).
j'ai commencé l'escalade en 6eme (donc il y a 3/4 ans) et j'ai un niveau d'à peu près 6a en tête.
a part sa, je fais un peu d'infographie donc si quelqu'un a besoin... Wink

2 Re: salut a tous! le Mer 1 Oct - 11:57

Bienvenue dans notre humble forum!!!!!! On est vraiment des malpolis, on n'avait même pas encore répondu...! lol!

3 Re: salut a tous! le Mer 1 Oct - 12:06

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Bienvenue en effet, et pour le côté infographie, ça tombe bien, on veut faire un TSHIRT !! on compte sur toi

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

4 Re: salut a tous! le Mer 1 Oct - 13:50

merci pour vos réponses =)
pour le tee-shirt j'y travaillerais, promis Wink (sa fera 64$...) tire la langue

5 Re: salut a tous! le Mer 1 Oct - 23:13

sixsous

Modérateur
Modérateur
Moi, j'adors je sac a pof Wink
Mais je ne suis pas sur que ca passera sur un tee shirt Sad

Bon, il faudra que je fasse un ptit truc aussi. Mais le temps me manque. Mais je ne vous oublies pas Wink

6 Re: salut a tous! le Dim 5 Oct - 11:42

spider

Administrateur
bienvenue sur le forumescalade!!n'hésite pas a partager tes talent d'infographie avec nous!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

7 Re: salut a tous! Aujourd'hui à 14:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]