forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.


2 participants

    Yop

    avatar
    Math
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 31
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Yop Empty Yop

    Message par Math Sam 22 Nov - 14:24

    Salut les gens,

    Ca fais quelques temps que je suis inscrit, j'ai posté quelques messages, et surtout énormément consulté tous les votre, mais je ne me suis jamais présenté, alors voilà.

    Je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans, et je grimpe depuis environ 1 an. J'habite dans le nord où malheureusement les falaises ne font pas légion.

    Je pratique principalement au lycée, où j'ai accès à la salle 6h par semaine, voire maintenant 8 puisque j'ai en ce moment escalade en EPS. Le mur du lycée est assez sympa d'ailleurs, construit de A à Z par le prof, les élèves et un mec qui viens nous aider et nous apposer sa garantie. On a d'ailleurs monté un beau toit samedi dernier, et je peut vous affirmer que le contreplaqué, c'est lourd, surtout pour le monter à bout de bras à 8m de haut...

    J'ai un niveau en salle de 6B à vue, tout en sachant que nos voies sont un peu surcôtées (env 1 cotation de + qu'à What's up pour ceux qui connaissent la région). Nous avons la chance aussi de pouvoir tracer souvent, donc notre mur bouge beaucoup, ce qui est un grand avantage car on ne se lasse pas des voies, et qui est de plus très enrichissant...

    Au passage, si il y a des gens de la région, vous connaissez des spots sympas pour aller grimper en extérieur? parce que mon unique expérience en falaise se limite à la falaise école de St Maximin, près de Compiègne. Je connais Freyr, mais je n'ai jamais eu l'opportunité d'y aller...
    spider
    spider
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 36
    Localisation : bas rhin (67 alsace)
    Date d'inscription : 24/06/2004

    Yop Empty Re: Yop

    Message par spider Jeu 25 Déc - 9:25

    Hé bien a nous maintenant de te souhaiter la bienvenue officielle sur le forumescalade! Il y a effectivement pas mal de choses a lire ici surtout n'hésite pas a commenter ce que tu a lu par des post!
    avatar
    Invité
    Invité


    Yop Empty Re: Yop

    Message par Invité Jeu 25 Déc - 17:21

    bienvenu ange
    avatar
    Math
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 54
    Age : 31
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 11/05/2008

    Yop Empty Re: Yop

    Message par Math Jeu 25 Déc - 19:55

    rire ca fais plus d'un mois que j'ai posté ce message, j'espérais plus rire


    Merci de l'accueil en tout cas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Yop Empty Re: Yop

    Message par Invité Dim 28 Déc - 13:06

    rire a ba dsl rire vaut mieux tard que jamais rire

    Contenu sponsorisé


    Yop Empty Re: Yop

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:34