forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Trop d'entraînement au début = problèmes...?

@lex
    5
    5

Masculin Nombre de messages : 19

Trop d'entraînement au début = problèmes...? Empty Trop d'entraînement au début = problèmes...?

Message par @lex le Mer 3 Déc - 11:11

grrrr J'ai vraiment tout le bol du monde...

Je ne peux plus faire de foot en élite à cause de plusieurs déchirures des ligaments des chevilles et une fracture du cartillage triste
    et maintenant plus de grimpe pendant 2 semaines à cause de mon coude...!!! ras-le-bol!!!
    Est-ce possible que mon problème de coude soit dû a des entraînement trop intensif et très régulièrement... (4-5 fois par semaines...?). Ce serait la théorie du docteur tire
    Je sais bien que pas mal en ont rien a secouer de mon problème, et je les comprends ;o) mais c'était mon coup de gueule de la semaine!!! crie
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3405

Trop d'entraînement au début = problèmes...? Empty Re: Trop d'entraînement au début = problèmes...?

Message par Letripeurfou le Mer 3 Déc - 11:39

ça fait combien de temps que tu grimpes ?

Si tu commences, je pense que oui, c'est trop d'entrainement, ton corps n'a pas eu le temps de se développer pour l'escalade, de se muscler les muscles nécessaires et de renforcer les parties du corps fortement sollicité !!!

De patience il faut savoir faire preuve pour progresser !

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
    @lex
    5
    5

Trop d'entraînement au début = problèmes...? Empty Re: Trop d'entraînement au début = problèmes...?

Message par @lex le Mer 3 Déc - 11:54

triste ... que j'y vais vraiment régulièrement (3-4-5 fois par semaine) ça doit faire 4 mois je pense...

Ouais mon doc. m'a aussi tenu cette théorie avec la patience...
    Mais moi j'aime pas ça!!! quand j'fait qqch j'le fait à 200%! Mais bon ça m'apprendra

Merci de la réponse!
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3405

Message par Letripeurfou le Mer 3 Déc - 12:18

bah il faut surtout trouver le juste milieu, c'est pas parce qu'on en fait moins que ce n'est pas non plus à 200%

Il faut le faire à fond, à 200%, mais bien, et quantité ne rime pas forcément avec qualité...

Je vais m'arrêter là, je suis en mode philosophe et ça fait peur bong

merci

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
    little chx
    little chx
    8b
    8b

Féminin Nombre de messages : 1564

Message par little chx le Mer 3 Déc - 13:11

Même à haut niveau, sur-entrainement= blessure! Alors imagine si ton corps n'est pas habitué!
    Je sais, c'est frustrant de se raisonner quand on a envie de grimper tout le temps, mais il vaut mieux grimper régulièrement sans se mettre des charges monstrueuses, plutôt que de se blesser tous les mois et de s'arrêter 15 jours à chaque fois.

Courage, c'est un mauvais moment à passer!
    @lex
    5
    5

Message par @lex le Mer 3 Déc - 13:49

Ouais j'espère que çA va s'arranger... merci...
    Heureusement ce week rando / ski pour m'occuper l'esprit...

En tout cas merci de vos réponses....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Oct - 4:32