forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    Existe t'il un truc miracle contre la transpiration

    Brice25
    Brice25
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 187
    Age : 30
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Existe t'il un truc miracle contre la transpiration Empty Existe t'il un truc miracle contre la transpiration

    Message par Brice25 Sam 15 Aoû - 16:51

    Coucuo tout le mondes, je suis quelqu'un qui trenspire énormément des doits donc je pof je pof et je pof encore. Le probléme est que la pof m'asséche toute ma peau de plus c est trés mauvais pour la santer dans respirer et il parais que c est asser polluant. J ai déja essayer la pierre d'alun mais rien a faire je trenspirais toujours autant.

    Par pitier si quelqu'un a un truc miracle dite le moi je vous en serer mille fois reconnaissant merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Existe t'il un truc miracle contre la transpiration Empty Re: Existe t'il un truc miracle contre la transpiration

    Message par Invité Sam 15 Aoû - 19:42

    nop dsl va faloir te contenter de la magnesie...
    jeepanaced
    jeepanaced
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 13
    Age : 38
    Localisation : chambéry
    Date d'inscription : 12/08/2009

    Existe t'il un truc miracle contre la transpiration Empty Re: Existe t'il un truc miracle contre la transpiration

    Message par jeepanaced Dim 16 Aoû - 11:23

    erff moi non plus je ne connai pas grand chose qui peu t'aidé ... par contre je sai qu'il y aune maladi comme sa qui se soigne trés bien mais apré fau voir si tu trenspir vraimen beaucou beaucou ...
    mais j'avou que sa doi etre bien chian sens parler de la pof et tt rien que de devoir pofé a chaque prise sa doi te limité dans to niveau ...
    dsl encor bonne chance ^^
    strokes
    strokes
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 36
    Date d'inscription : 09/07/2008

    Existe t'il un truc miracle contre la transpiration Empty Re: Existe t'il un truc miracle contre la transpiration

    Message par strokes Dim 16 Aoû - 11:36

    "Le probléme est que la pof m'asséche toute ma peau de plus c est trés mauvais pour la santer dans respirer et il parais que c est asser polluant"

    tu grimpes depuis longtemps? au début je supportais pas super bien la pof, ensuite ma peau s'est abituée.
    c'est très mauvais pour la santé et polluant il faudrait encore le démontrer...
    jeepanaced
    jeepanaced
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 13
    Age : 38
    Localisation : chambéry
    Date d'inscription : 12/08/2009

    Existe t'il un truc miracle contre la transpiration Empty Re: Existe t'il un truc miracle contre la transpiration

    Message par jeepanaced Dim 16 Aoû - 12:16

    j'ai peut etre une idée ^^ pren des mitenne de cycliste sa te permétra déja d'apsorbé la transpiration de la paume des main d'avoir une méyeure acroche avec le plat de la main ensuite pour les doigs ben pof pof
    c'est tt se que je voi qui pourai t'aidé un peut
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Existe t'il un truc miracle contre la transpiration Empty Re: Existe t'il un truc miracle contre la transpiration

    Message par little chx Dim 16 Aoû - 12:58

    Je n'ai pas d'autres solutions non plus... j'ai déjà essayé l'anti-transpirant classique: 0 pointé, c'est quasiment pire!

    Pour les mitaines, ça doit être super gênant quand-même... pense
    jeepanaced
    jeepanaced
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 13
    Age : 38
    Localisation : chambéry
    Date d'inscription : 12/08/2009

    Existe t'il un truc miracle contre la transpiration Empty Re: Existe t'il un truc miracle contre la transpiration

    Message par jeepanaced Dim 16 Aoû - 13:00

    oui sa doi etre bien gênant mais quesqu'y le plus ?? de glisé par se que ta les main trampé ou du tissu sur ta main ^^ ?
    a voir
    Brice25
    Brice25
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 187
    Age : 30
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Existe t'il un truc miracle contre la transpiration Empty Re: Existe t'il un truc miracle contre la transpiration

    Message par Brice25 Dim 16 Aoû - 13:23

    Bon merci les gens pour touts ces conseilles, pour les gans de vélo applaudi jamais j'aurais eu une idée aussi farfelue mais j ai un petit doute quand même ^^ . Je croit que je vait continuer a pofer tant pis pour mes main peut étre qu elle s'abiturons un jours ( aussi bien il le faudra^^ ).
    jeepanaced
    jeepanaced
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 13
    Age : 38
    Localisation : chambéry
    Date d'inscription : 12/08/2009

    Existe t'il un truc miracle contre la transpiration Empty Re: Existe t'il un truc miracle contre la transpiration

    Message par jeepanaced Dim 16 Aoû - 13:25

    bonne chance a toi ^^

    Contenu sponsorisé


    Existe t'il un truc miracle contre la transpiration Empty Re: Existe t'il un truc miracle contre la transpiration

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:27