forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    de retour de vacs à Chamonix

    avatar
    Invité
    Invité


    de retour de vacs à Chamonix Empty de retour de vacs à Chamonix

    Message par Invité Dim 30 Aoû - 19:06

    Hello tout le monde !

    Comme ca fait un ptit bout de temps que je ne suis pas passée sur le forum, je profite de mon retour de vacances à Chamonix pour vous faire un ptit coucou.
    J'y vais tous les étés, et tous les étés c'est le même enchantement !

    Cette année, en plus de la grimpette, je me suis essayée à l'alpinisme (avec un guide) et au parapente. Que du bonheur !
    Ca faisait un ptit bout de temps que je ne m'étais pas entrainée en salle, mais j'ai vite récupéré mon ptit niveau dans le 5. Bref je me suis fait PLAISIR.

    Pour l'alpinisme, c'était une première pour moi. J'y suis allée accompagnée de mon papa et d'un guide de Cham. Nous avons fait la traversée de la vallée blanche et l'arrete des cosmiques (pour ceux qui connaissent).

    Le parapente, c'était la 2e fois. J'ai fait tout un tour fabuleux au dessus de sommets que je n''atteindrai peut etre jamais : le chardonnet, la verte, les drus, etc ! et tout ca grace à un temps et un guide formidable !

    Bref voila, c'était telllement bien que je voulais vous faire profiter de ma bonne humeur, même si toutes les bonnes choses ont une fin... Enfin ce n'est que partie remise car j'y retournerai l'année prochaine.

    @+
    Elise

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:33