Salut je viens de finir mon pan et j'aimerai avoir deux trois tuyau pour la fabrication des prises, j'ai deja sculpté quelques volume en bois mais j'ai peur que sa glisse un peu trop... Si quelqu'un a une solution a mon problème... 

Brice25 a écrit:La seul solution que je vois c'est acheter des prise.
Ou alor continuer dans fabriquer en bois. J'ai déja entendus parler de prise faite en cailloux, c'est a dire qu'il prenne un calloux, il font un trou dedan est il le vis au mur. Aprés je n'ai jamais tester mais peut étre que sa peut marcher.
Donc est ce que quelqu'un a déja experimenter ses prise?
Brice25 a écrit:Grimpeur65 c'est une bonne idée les prise en résine, bon sa fait peut étre un peut cherMais sa doit étre efficasse est facille a leur donner des forme diversse est varie (je n'y avais jamais pensser).
grimpeur65 a écrit:
Jamais pensé?! Les prises que tu trouves dans toutes les salle d'escalade du monde(ou presque) sont en résine...
Exemple: Pour 25€ de résine j'ai fait 10 prises taille moyenne + quelques petites prises + 3ou4 couches sur un volume d'environ 30cm de diamètre, et il me reste de la résine!!
.
grimpeur65 a écrit:Brice25 a écrit:Grimpeur65 c'est une bonne idée les prise en résine, bon sa fait peut étre un peut cherMais sa doit étre efficasse est facille a leur donner des forme diversse est varie (je n'y avais jamais pensser).
Jamais pensé?! Les prises que tu trouves dans toutes les salle d'escalade du monde(ou presque) sont en résine...
Exemple: Pour 25€ de résine j'ai fait 10 prises taille moyenne + quelques petites prises + 3ou4 couches sur un volume d'environ 30cm de diamètre, et il me reste de la résine!!
Si tu trouves moins cher ailleurs...
Je ne compte pas le temps de fabrication, ni le nombre de récipients foutus!!
Je ne compte pas non plus le sable, trouvé sur la plage, et ramassé la nuit sans lumière avec 10 potes qui guettent la police( Ju XXII
)
.
|
|