forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

petition contre les loisirs motorises

newnew
    5
    5

petition contre les loisirs motorises Empty petition contre les loisirs motorises

Message par newnew le Mar 31 Jan - 11:26

Bonjour

un petit lien vers une petition que surement beaucoup d'entre vous ont deja du signer (soutenue par Moutain Wilderness), au cas ou certains ne connaitraient pas encore :
    http://petition.stmedd.free.fr

Philippe , applaudi
    Thomas
    Thomas
    6a
    6a

petition contre les loisirs motorises Empty Re: petition contre les loisirs motorises

Message par Thomas le Jeu 2 Fév - 9:08

Je viens juste de la signer car je n'ai pas envie que l'on nous pollue l'atmosphère .
    spider
    spider
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1116

petition contre les loisirs motorises Empty Re: petition contre les loisirs motorises

Message par spider le Sam 4 Fév - 19:21

bonne initiative je n'ai rien contre les gens qui font du sport motorisé mais je trouve que la pratique pourrait etre un eu plus restreinte surtout quand il s'agit de dame nature!!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 12 Aoû - 5:56