forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ?

Jumby
    Jumby
    8a
    8a

Masculin Nombre de messages : 1089

Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ? Empty Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ?

Message par Jumby le Sam 21 Nov - 17:41

Voilà, la salle d'escalade n'est pas toujours à côté, et mes partenaires de grimpe pas toujours dispo. Les jours de grands vent > 15 noeuds pas de soucis... mais sinon, je m'ennuyais ferme, un peu de VTT parfois. Et voici qu'au hasard de mes rencontres dans mon nouvel habitat, je croise:

Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ? Photo004a

et là c'est le pied, on peut rentrer plein de figures de planche à voile, du coup ça m'aide à bosser mon freestyle même les jours peu ventés!!!!

Allez pour les amateurs, je vous mets un petite vidéo avec des "bons"

zidor
    zidor
    5
    5

Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ? Empty Re: Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ?

Message par zidor le Sam 21 Nov - 18:01

Hormis cette musique insupportable ça a l'air plutôt sympa sur cette vidéo. Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ? Icon_smile
    Invité
    Invité

Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ? Empty Re: Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ?

Message par Invité le Sam 21 Nov - 18:28

grave stylé
    little chx
    little chx
    8b
    8b

Féminin Nombre de messages : 1564

Message par little chx le Dim 22 Nov - 11:50

Amuse toi bien avec ton nouveau joujou! Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ? Sourire1
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b

Masculin Nombre de messages : 740

Message par AlphaJeff le Mar 24 Nov - 9:05

Salut,

dans l'idée j'ai pas mal craqué pour le matos aussi ces derniers temps, voyez plutôt:
    un buggy (ou char à cerf-volant)
    Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ? Bupl002x_plcompxrbuggy_ftp

Une voile de traction terrestre en 2m²:
    Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ? Peter_lynn_hornet_complete

Une voile de traction terrestre en 5m²
    Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ? Reactor_1

Y aurai peu-être moyen de se tirer la bourre un de ces 4 Jumby Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ? Sauteur2 Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ? Sauteur2 Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ? Sauteur2

Pour le vidéo c'est là:
    Il y a un peu de tout mais ça devrait vous plaire quand même Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ? Amour62 Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ? Amour62

Ciao
    Jeff
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a

Masculin Nombre de messages : 1089

Message par Jumby le Mar 24 Nov - 22:00

AlphaJeff a écrit:

Y aurai peu-être moyen de se tirer la bourre un de ces 4 Jumby
    Jeff

Avec plaisir mais je prendrai une autre board alors parce que celle là n'est pas du tout axée vitesse mais freestyle applaudi Tu en fais où du bugguy? AUx Coussoules?
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b

Masculin Nombre de messages : 740

Message par AlphaJeff le Mer 25 Nov - 9:07

Salut Jumby,

quand je me déplace pas, soirée ou week-end, je pratique pas loin de tours dans un champs (pas top mais bon, à portée de main). Quand je bouge, c'est St Georges de Didonnes ou St Jean de Monts...

Voila pour le moment mes seuls spots mais j'espère rencontrer d'autres pratiquants au fur et à mesure que je progresserai et voyagerai.

Mon buggy est pas non plus accès vitesse, mais freestyle, il me faudrait un essieu large à l'arrière pour être en mode speed....

Je reste chaud bouillant pour un week-end grimpe-ride Et si je vous parlais de ma dernière idiotie en date ? Amour62

Ciao
    Jeff

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Jan - 19:36