forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+13
Jumby
climbiza73
Derf Gnilhour
Alex74
Juski
tifred
sixsous
nimpro
lacat
freeride74
Kalkita
Letripeurfou
spider
17 participants

    [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A?

    Sondage

    Vacciné contre la grippe A?

    [ 4 ]
    [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Bar_left11%[sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Bar_right [11%] 
    [ 30 ]
    [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Bar_left81%[sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Bar_right [81%] 
    [ 3 ]
    [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Bar_left8%[sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Bar_right [8%] 

    Total des votes: 37
    Sondage clos
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Empty Re: [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A?

    Message par Letripeurfou Ven 11 Déc - 16:34

    morte-couille a écrit:
    spider a écrit:
    Imaginez un vaccin contre le VIH!
    j ai lu dans un sience et vie qu il avais deja isolé je sais pas quoi et fais je ne sais toujours pas quoi (je l ai survolé...) et que sa avais marché (toujours je sais pas quoi) a 30% de je sais pas quoi [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 MDR23

    merci pour ton post si pertinent ^^
    thesya
    thesya
    6c
    6c


    Féminin Nombre de messages : 108
    Age : 30
    Localisation : Au pays du vent (13)
    Date d'inscription : 11/04/2009

    [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Empty Re: [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A?

    Message par thesya Ven 11 Déc - 19:54

    Donc en faite... faire un vaccin c'est comme se coller des avis de recherche (où il y a des virus avec leur tête mise à prix...)
    Et merci m-c [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Applaudi on est bien renseignés maintenant vu qu'ils ont isolé on ne sait trop quoi, fait qqch et qu'en plus ça a marché ! lol
    avatar
    Invité
    Invité


    [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Empty Re: [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A?

    Message par Invité Sam 12 Déc - 10:04

    vacciné, c'est fait
    merci pour ton post si pertinent ^^
    sa me fais plaisir [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Accord04
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Empty Re: [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A?

    Message par AlphaJeff Dim 13 Déc - 23:04

    Et tu le veux où ton vaccin mon gars ???
    [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Eggebrecht3
    Promis il est sans risque, même l'aiguille elle fait pas mal....

    Bon, je m'égare....
    Kalkita
    Kalkita
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 248
    Age : 35
    Localisation : Colmar
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Empty Re: [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A?

    Message par Kalkita Dim 13 Déc - 23:23

    Lol, là tu viens de casser le mythe de la belle infirmière en blouse blanche !! [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Icon_wink
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Empty Re: [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A?

    Message par AlphaJeff Lun 14 Déc - 11:22

    Mais je la trouve à croquer moi, avec ses gros s.... et son perçing au nombril .....le top c'est son sourire je crois, très rassurant [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Sourire1

    Et dire qu'en cherchant un peu on doit pouvoir en trouver des comme ça [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Peureux0

    Bon, HS off ....


    Dernière édition par AlphaJeff le Lun 14 Déc - 13:24, édité 1 fois (Raison : auto modo)
    avatar
    Invité
    Invité


    [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Empty Re: [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A?

    Message par Invité Mar 29 Déc - 20:04

    Bon voilà, vaccinée de force aujourd'hui. [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Triste11

    Un conseil: n'y allez pas en ce moment! 4h d'attente [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Mechant

    Contenu sponsorisé


    [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Empty Re: [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:14