forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

[sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A?

Sondage

Vacciné contre la grippe A?

[ 4 ]
    [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Bar_left11%[sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Bar_right [11%] 
    [ 30 ]
    [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Bar_left81%[sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Bar_right [81%] 
    [ 3 ]
    [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Bar_left8%[sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Bar_right [8%] 

Total des votes: 37
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3405

[sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Empty Re: [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A?

Message par Letripeurfou le Ven 11 Déc - 16:34

morte-couille a écrit:
    spider a écrit:
    Imaginez un vaccin contre le VIH!
    j ai lu dans un sience et vie qu il avais deja isolé je sais pas quoi et fais je ne sais toujours pas quoi (je l ai survolé...) et que sa avais marché (toujours je sais pas quoi) a 30% de je sais pas quoi [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 MDR23

merci pour ton post si pertinent ^^

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
    thesya
    thesya
    6c
    6c

Féminin Nombre de messages : 108

[sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Empty Re: [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A?

Message par thesya le Ven 11 Déc - 19:54

Donc en faite... faire un vaccin c'est comme se coller des avis de recherche (où il y a des virus avec leur tête mise à prix...)
    Et merci m-c [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Applaudi on est bien renseignés maintenant vu qu'ils ont isolé on ne sait trop quoi, fait qqch et qu'en plus ça a marché ! lol
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 12 Déc - 10:04

vacciné, c'est fait
    merci pour ton post si pertinent ^^
    sa me fais plaisir [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Accord04
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b

Masculin Nombre de messages : 740

Message par AlphaJeff le Dim 13 Déc - 23:04

Et tu le veux où ton vaccin mon gars ???
    [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Eggebrecht3
    Promis il est sans risque, même l'aiguille elle fait pas mal....

Bon, je m'égare....
    Kalkita
    Kalkita
    7a
    7a

Féminin Nombre de messages : 248

Message par Kalkita le Dim 13 Déc - 23:23

Lol, là tu viens de casser le mythe de la belle infirmière en blouse blanche !! [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Icon_wink
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b

Masculin Nombre de messages : 740

Message par AlphaJeff le Lun 14 Déc - 11:22

Mais je la trouve à croquer moi, avec ses gros s.... et son perçing au nombril .....le top c'est son sourire je crois, très rassurant [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Sourire1

Et dire qu'en cherchant un peu on doit pouvoir en trouver des comme ça [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Peureux0

Bon, HS off ....

Dernière édition par AlphaJeff le Lun 14 Déc - 13:24, édité 1 fois (Raison : auto modo)
    Chabodou
    Chabodou
    6a
    6a

Féminin Nombre de messages : 24

Message par Chabodou le Mar 29 Déc - 20:04

Bon voilà, vaccinée de force aujourd'hui. [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Triste11

Un conseil: n'y allez pas en ce moment! 4h d'attente [sondage]les grimpeurs vaccinés contre la grippe A? - Page 3 Mechant

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Jan - 2:32