forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

3 participants

    Vacances et camping dans le jura

    nimpro
    nimpro
    7c
    7c


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 44
    Localisation : (95) val d'oise Vetheuil
    Date d'inscription : 03/09/2007

    Vacances et camping dans le jura Empty Vacances et camping dans le jura

    Message par nimpro Dim 7 Mar - 16:29

    Salut a tous!
    Je post ceci dans le but d'avoir des infos.
    Avec ma tite famille cet été on partirais bien dans le jura mais je ne connait pas extremement bien(moins que les alpes...) et donc je voulais savoir dans quel coin il y a le plus de truc a faire? c'est des vacances familliale a la base hein Wink donc pas "que" grimpe(evidement si y'a moyen aussi.....) mais voila...

    J'ai reperer un ou deux camping pret de clairvaux les lacs avec tout le coin des cascades du herisson,les lacs et autres vignobles(surtout pour moi ca :p )

    Enfin voila,comme y'a pas mal de jurassien(e)s ici...me suit dit que vous pourriez peut etre me donner des pistes;)

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Vacances et camping dans le jura Empty Re: Vacances et camping dans le jura

    Message par Invité Mar 9 Mar - 12:56

    salut nimpro,
    j'ai passé l'ete dernier dans le jura, au camping a lons le saunier tout pres de clairvaux le lac, tres jolie regions et le camping super sympa aavec pas mal d'animation pour les enfants et une piscine sympa, voila le camping....http://www.camping-moulin.com/,
    par contre enormement d'hollandais ça peut etre agacant en fin de sejour un peu marre de parler en anglais Vacances et camping dans le jura 10512442
    Brice25
    Brice25
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 187
    Age : 30
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Vacances et camping dans le jura Empty Re: Vacances et camping dans le jura

    Message par Brice25 Sam 13 Mar - 0:35

    Trop bien un poste sur ma petite région Vacances et camping dans le jura Applaudi , alor pour se qui est de clairvaux c'est un bonne endroit moi je te propose aussi Saint Claude ya plein de truque a faire canyoning escalade VTT baignade belle randonner ou sinon tu peut venir juste a coter de cher moi dans le Doubs (département voisin) a Morteau il y a aussi pas mal de chose a faire mai niveau camping c'est pas terrible Vacances et camping dans le jura Peureux0 (y'en a un y s'apelle le cul de la lune Vacances et camping dans le jura 10512442) mai par contre ya vraiment de belle chose a voire comme le saut du Doubs il y a de petite falaise sympa pour grimper ou tu a tout les niveau tu poura gouter nos bon produis régionaux (Conté saucisse de morteau cancoillote jésus et j'en passe ...)

    En tout cas c'est une super bonne idée de vacances que ce soit dans le jura ou dans le doubs y fait un peu froid défois mai les gent sont chaud donc sa compences et si tu vien cette été est que tu veut des conseille n'ésite pas a nous faire un petit signe.

    Si tu veut voir des photo de la région va sur notre site morteau escalade y'en a aussi sur le fofo dans le coin du fotographe (aiguille de baulme)

    PS: Pour les camping je pensse que c'est clairvaux le mieu avec saint claude.
    nimpro
    nimpro
    7c
    7c


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 44
    Localisation : (95) val d'oise Vetheuil
    Date d'inscription : 03/09/2007

    Vacances et camping dans le jura Empty Re: Vacances et camping dans le jura

    Message par nimpro Sam 10 Juil - 17:49

    Bon,je relance un peu le sujet...
    Car je vait donc bien en vacances (en famille) a clairveaux les lacs.... mais j'aimerait bien prendre mes chaussons et mon baudard dans le sac!!

    Alors y a t'il des franc comtois qui serait partant pour une ou deux journée grimpe? je serait las bas la deuxieme quinzaine d'aout.

    Voila.... si y'a des motivé Wink
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Vacances et camping dans le jura Empty Re: Vacances et camping dans le jura

    Message par sixsous Dim 11 Juil - 12:58

    Prend prendre Wink
    Je serai dans le coin Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Vacances et camping dans le jura Empty Re: Vacances et camping dans le jura

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:46