forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+2
Letripeurfou
montagn art
6 participants

    Dentelles de montmirail

    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Dentelles de montmirail - Page 2 Empty Re: Dentelles de montmirail

    Message par Letripeurfou Ven 2 Avr - 11:33

    On te remercie aussi de ton aimable commentaire ou tu as su garder ton sang froid et répondre...
    Décidément, les gens ont bien du mal à être indulgent sur notre terre... Dentelles de montmirail - Page 2 Accord04

    Dans ton sujet il y avait aussi une question sur le matériel, et longueur de corde... d'ou la petite déviation de conversation de personne qui te voulaient que du bien je pense...

    Et sinon, pour la chaine, j'ai trouvé ça...
    wiki a écrit:
    Les Dentelles de Montmirail sont une chaîne de montagnes du massif des Baronnies, en Provence,
    dans le département de Vaucluse.
    Les Dentelles de Montmirail sont une chaîne de montagnes du massif des Baronnies, en Provence,
    dans le département de Vaucluse. Elles sont situées au sud
    de Vaison-la-Romaine et à l'ouest du mont
    Ventoux.
    Leur point culminant est la crête de Saint-Amand, haute de 730
    mètres. La chaîne, qui fait environ huit kilomètres de long, est réputée
    pour l'escalade : les dentelles ont un caractère alpestre plus marqué
    que leur voisin, le mont Ventoux, haut de 1 912 m d'altitude.
    Comme ça, aucune déviation, ça parle vraiment de dentelles !Et sinon, j'ai peur de me répéter mais je tente quand même... ... le topo est pas mal aussi.... Dentelles de montmirail - Page 2 Peureux0 Dentelles de montmirail - Page 2 Langue01
    avatar
    montagn art
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 17
    Localisation : Isére
    Date d'inscription : 04/03/2010

    Dentelles de montmirail - Page 2 Empty Re: Dentelles de montmirail

    Message par montagn art Ven 2 Avr - 12:03

    Cool... Dentelles de montmirail - Page 2 Karma1 Je voulais pas épiloguer sur autre chose que les dentelles de montmirail du moin sur cette page... c'est comme cela que tu voi la chose non Dentelles de montmirail - Page 2 Icon_exclaim
    Je ne suis pas un rat des falaises Dentelles de montmirail - Page 2 Icon_rolleyes et je conseil le topo à chacun pour 16€ ça vaux le coup surtout pour un site aussi manifique Dentelles de montmirail - Page 2 Icon_salut . J'ai vu wiki, ect.., aussi les dentelles en 3D sans écran... GRANDEUR NATURE
    Mais le plus important c'est les impressions de chacun et les conseils, ça accompagne parfaitement un topo qui ne pourras jamais être complet... je prend pour exemple les nombreux topo que j'ai en ma pocession par ailleur annoter.
    La crête de saint amand semble être celle qui pocéde une des dentelles de monmirail avec la plus belle vu sur l'horizont. Connais tu le nom de la plus haute et pointue de ses dents?

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:16