forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

4 participants

    sujet Suprimé...

    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    sujet Suprimé... Empty sujet Suprimé...

    Message par sixsous Mar 6 Avr - 23:35

    Alors je suis avant tout désolé.
    J'ai voulu effacer juste trois messages, mais ma dernière manipe sur le sujet a fait que j'ai effacé tout le sujet entier.
    C'était le sujet de Marco "top rock". Je suis vraiment désolé de l'avoir supprimé, ce n'était pas mon intension.
    J'irai me faire fouetter pour cela. (Je pense que ca ferra faire plaisir à MaCat Razz)

    Néanmoins, je voulais supprimer les message de Gabriel et MC qui commençait a partir en HS (ce quime dérange pas trop a l'originie) mais la c'était limite.
    Merci de vous respecter entre vous un minimum Wink

    Je suis encore désolé Marco Sad
    Franchement j'ai vraiment boulétisé sur ce coup.
    avatar
    Invité
    Invité


    sujet Suprimé... Empty Re: sujet Suprimé...

    Message par Invité Mer 7 Avr - 7:33

    Boulet.....et si maintenant je met un smiley c'est justement pour plus ecrir 10 000 poste pour rien c'est plus rapide, de plus je pense que le respect y est un minimum sinon je serais deja "partie" comme la derniere fois sur c'est post inutile, dsl c'est plurs fort que moi y avais le meme genre de personne dans mon bahu et c'est vraiment incompatible avec moi pourtant c'est pas faute d avoir essayer
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    sujet Suprimé... Empty Re: sujet Suprimé...

    Message par Letripeurfou Mer 7 Avr - 8:42

    ça peut arriver à tout le monde sixsous !

    Le respect est certes un minimum, mais il y a toute sorte de respect pour moi. (mais c'est mon point de vue...)

    ça peut passer en effet, par éviter de se lancer des petits piques comme ça, et ainsi pourrir le sujet de d'autres personnes venu chercher des renseignements, comme ça peut venir de plein d'autres choses.
    Alors on a tous des personnes avec qui nous sommes pas compatibles, mais nous faisons tous des efforts... faut prendre sur soit Smile comme tout le monde Smile

    sujet Suprimé... Accord04
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    sujet Suprimé... Empty Re: sujet Suprimé...

    Message par sixsous Mer 7 Avr - 10:39

    MC, ce que je te comprend. Mais faut penser a respecter, comme dit LTF, la personne qui cherche des infoss et qui voit son sujet ce pourrir.
    Si tu as des choses a dire a une personne, le mieux c'est de lui envoyer un mp, et au pire a nous les modos. Wink

    Néanmoins, j'ai bien fait mon boulet hier soir moi. Je ne sais pas comme je vais me ratrapper Wink
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    sujet Suprimé... Empty Re: sujet Suprimé...

    Message par Letripeurfou Mer 7 Avr - 11:00

    ça peut être en organisant un weekend et en faisant une tartiflette sans pomme de terre Very Happy clin d'oeil
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    sujet Suprimé... Empty Re: sujet Suprimé...

    Message par sixsous Mer 7 Avr - 12:44

    J'ai regardé vite fait. Et le week end du premier mai je n'ai rien, alors peut etre que je ferrai quelque chose a ce moment la.
    En plus c'est la fête du travaille donc il peut avoir du monde Wink

    Je vous tiendrai plus au courant d'ici quelques jours
    avatar
    Invité
    Invité


    sujet Suprimé... Empty Re: sujet Suprimé...

    Message par Invité Mer 7 Avr - 16:08

    Ouai le coup du mp sa marche bien quand on se dispute, une vrais dipsute quoi mais jvais pas lui envoyer un mp en lui disant d arreter d ecrire nimp sujet Suprimé... MDR23 nan nan mais j aime bien mon smiley sujet Suprimé... MDR23 je pense qu il ne vas pas tombé souvent mais je prefer le metre au lieux de deabtre sur 3pages pour rien, nan sujet Suprimé... Pense11
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    sujet Suprimé... Empty Re: sujet Suprimé...

    Message par Letripeurfou Mer 7 Avr - 17:01

    Le coup du MP marche pour discuter en privé... pas forcément pour se disputer...

    Moi je communique avec pas mal de personne sur le forum par MP, et pas pour me disputer ou engueuler, justement pour ne pas qu'il y ait de mal-entendu...

    Faut que chacun prenne sur soit, on est tous différent !!!
    lacat
    lacat
    8a
    8a


    Féminin Nombre de messages : 1038
    Age : 52
    Localisation : périgord
    Date d'inscription : 09/11/2008

    sujet Suprimé... Empty Re: sujet Suprimé...

    Message par lacat Mer 7 Avr - 21:44

    sixsous a écrit:
    J'irai me faire fouetter pour cela. (Je pense que ca ferra faire plaisir à MaCat Razz)

    Alala-lala ah non mais alors qu'est ce c'est que ce boulot que tu mefais là mon sixsous !?! ...
    Bon bah tu te ramènes illico-dare-dare du Doubs jusque dans le sud ouest, que je t'administre un juste châtiment

    psst ! n'oublie pas ton baudrier et tes chaussons


    j'ai loupé l'épisode que tu as suprimé en plus ! donc je peux pas trop donner mon avis, mais en principe, avec
    respect+courtoisie+objectivité tout se règle.


    ************
    ************

    Revenons-en à nos moutons, c'est-à-dire "sujet suprimé"...
    hum hum !... alors là, c'est l'occasion de placer ici une remarque que j'avais envie de faire depuis longtemps !


    le chapitre "petites annnonces" indique que les + vieilles seront suprimées au bout de 4 mois... hem ! il y en a 8 pages et déjà la + ancienne de la 1ère page date d'octobre. J'ose à peine imaginer de quand date celles qu'on trouve dans la page 8, vu que les années ne sont pas indiquées.

    Soit un jour vous vous décidez à y faire le ménage, soit bah faut enlever le blabla du délai de 4 mois.

    sixsous, si tu ne descends pas en dordogne séance tenante
    -en plus il fait beau ce WE-, je te condamne à suprimer les annonces
    trop vieilles non pas annonce par annonce, mais post par post
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    sujet Suprimé... Empty Re: sujet Suprimé...

    Message par Letripeurfou Jeu 8 Avr - 9:01

    bah en fait, Spider a dit ça, car il a du appliquer un filtre pour supprimer les vieux sujets dans ce forum.

    Mais par contre, il ne doit pas être automatique en effet !

    Donc soit il l'applique quand il vient, mais il est pas mal déborder, soit je vais vite fait faire le ménage dans pas longtemps !

    Merci Macat, je vois avec Spider et je m'exécute ! (enfin, je fais le boulot quoi !)
    spider
    spider
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1116
    Age : 36
    Localisation : bas rhin (67 alsace)
    Date d'inscription : 24/06/2004

    sujet Suprimé... Empty Re: sujet Suprimé...

    Message par spider Lun 12 Avr - 10:58

    J'avais mis en place en effet un système du forum pour supprimer automatiquement les sujet seulement il à été désactivé lors de la dernière mise à jour du système d'administration qui remonte déjà je ne m'en étais pas rendu compte le problème est corrigé les sujet vont donc disparaitre après 4 mois (4 moi de non réponse et non d'ancienneté) de façon automatique

    Contenu sponsorisé


    sujet Suprimé... Empty Re: sujet Suprimé...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:26