forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
little chx
Alex
Darknight
7 participants

    BAC ESCALADE ORAL

    Darknight
    Darknight
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 604
    Age : 31
    Localisation : Isère
    Date d'inscription : 17/04/2010

    BAC ESCALADE ORAL - Page 2 Empty Re: BAC ESCALADE ORAL

    Message par Darknight Mar 19 Avr - 22:54

    Tchounette a écrit: Tout les lycée de la régions passe sur le même mur (celui où on s’entraîne chaque semaine =D ) en salle donc sur des voies que l'on connais absolument par coeur. Depuis plus de 10 ans c'est pareil pour avoir 20/20 il faut bien assurer, faire une 6A pour les filles et une 6B pour les garçon (tout ça en tête évidement).

    Wouah !!! Alors là je suis étonné: premièrement dans ma région la salle est une issue de secours en cas de mauvais temps (et tant mieux). Deuxièmement, pour espérer décrocher le 20/20, il fallait atteindre le 6C pour les filles et le 7A pour les garçons (donc du 6B je trouve ça vraiment trop facile et du coup sans réel intérêt), mais bon d'un autre côté ça vous remonte la moyenne générale alors tant mieux pour vous.
    Jekozzip
    Jekozzip
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 32
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 14/03/2010

    BAC ESCALADE ORAL - Page 2 Empty Re: BAC ESCALADE ORAL

    Message par Jekozzip Mer 20 Avr - 11:32

    Euh, ouais mais attention, les cotations salle et les cotations falaise étant différentes je pense que le niveau est équivalant pour la note maximale.
    Tchounette
    Tchounette
    6b
    6b


    Féminin Nombre de messages : 83
    Age : 28
    Localisation : Ain - Savoie
    Date d'inscription : 18/04/2011

    BAC ESCALADE ORAL - Page 2 Empty Re: BAC ESCALADE ORAL

    Message par Tchounette Mar 26 Avr - 20:50

    Ben après je sais pas exactement parce que quelqu'un m'avais dit qu'on pouvais faire un "option" escalade dans certain lycée mais que à ce moment la avec un 6A pour une fille c'était juste la moyenne, en tout cas moi je parle du bac d'escalade tout simple (bac de sport avec deux autre sport (collectif généralement).
    Après ça dépend de la cotation de la salle (dans la mienne il y a 4 6A mais c'est pas toutes le même niveaux honnêtement, il y a plutôt 2 5C et 2 6B je trouve: ça dépend par qui elle ont été ouverte)
    Donc voila, après tout dépend vraiment; tout est relatif ...
    En tout cas pour la salle c'est sur (mais les falaise vers chez moi c'est soit bof soit très loin et avec un marche d’approche plutôt longue).

    Contenu sponsorisé


    BAC ESCALADE ORAL - Page 2 Empty Re: BAC ESCALADE ORAL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:12