forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+8
freeride74
Letripeurfou
sixsous
AlphaJeff
tifred
[Fred]
lacat
Val
12 participants

    Val

    avatar
    Val
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 51
    Localisation : Dordogne
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Val Empty Val

    Message par Val Mer 25 Aoû - 22:01

    Coucou à tous,


    Certains d'entre vous me connaissent déjà, puisque j'ai déjà participé "en sauvage" à 2 WE forum et demie (les présents comprendront pourquoi ...). Mais je vais me présenter quand même.

    Bon je vous fais la version courte lol.

    Je suis arrivée sur le forum à coups de pieds aux fesses de la part de Lacat (merci Cathy !!!). Beaucoup d'inertie et quelques problèmes avec ma connexion internet plus tard ... je m'inscris (enfin ;op).

    Comme vous l'aurez deviné si vous avez lu le sujet de Lacat (que je vous conseille d'aller voir si vous ne l'avez pas encore fait ... depuis le temps - moi, j'ai eu le courage de le lire jusqu'au bout, si si), je viens de Dordogne.

    Dans la vie du travail (pas la vraie vie) je suis ergothérapeute - je travaille dans un centre de rééducation perdu dans la campagne...

    Mes autres loisirs : l'escalade, la spéléo, la rando, la montagne, la mer, la zique, le chant, les BD, le jonglage, la slackline (merci Lacat), les soirées et WE organisés à l'arrache, ... et l'escalade... après, c'est difficile de trouver du temps pour tout faire.

    Q'est-ce qui m'a amené à l'escalade ?
    J'avoue que je ne sais pas vraiment - une attirance ? un rêve d'enfant ? le hasard ?

    Mon Pedigree en escalade :

    J'ai découvert l'escalade quand j'étais petite (je sais plus très bien à quel age - 7-10 ans) en lisant un journal pour enfant - y avait un article de Catherine Destivelle, ça m'avait fait réver... mais je pensais que l'escalade, c'était réservé aux gens qui habitent à la montagne ... alors j'ai continué à réver !

    Et puis j'ai commencé des études à Lille (vous savez, le plat pays, là où y a pas de montagnes) et c'est LÀ que j'ai vraiment découvert l'escalade !!!
    Ils étaient en train d'agrandir les bâtiments de l'école... et sur le mur extérieur, ils ont fait un mur d'escalade ! Le jour de l'inauguration, j'ai enfilé un baudrier du club de l'école et j'ai commencé l'ascension du mur en jeans et chaussures de ville. Je suis péniblement arrivé au milieu du mur avant d’abandonner épuisée, mais après ça, je ne suis plus jamais réellement redescendue sur terre …

    Travail pour accéder enfin au sommet du mur par des voies de plus en plus dures, quelques sorties falaises en Belgique, une inscription au CAF de Lille, un déménagement, une inscription au CAF du Mans, un autre déménagement, une inscription au CAF de Paris, un bref passage dans un club FFME de Moulins, puis CAF de Montpellier … et enfin CAF de Périgueux (ouf !). Et d’autres sorties falaises sur d’autres rochers, du bloc (à Fontainebleau), un peu d’alpinisme, de la spéléo, … beaucoup de rencontres et d’amitiés … et j’espère encore d’autres rencontres et aventures !!!

    Voili voilou – c’est tout pour ce soir …
    lacat
    lacat
    8a
    8a


    Féminin Nombre de messages : 1038
    Age : 52
    Localisation : périgord
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Val Empty Re: Val

    Message par lacat Mer 25 Aoû - 22:23

    Comme quoi les coup de pieds aux fesses n'ont pas été en vain, mais il en a fallu !!!

    chouette présentation, j'ai été morte de rire à sa lecture.... je te reconnais bien là, c'est bien toi Wink



    Bienvenue, Val !!!

    et bonne balade sur le forum ! il y a des tas de sujets qui vont te plaire ici, j'en suis sûre ! t'es pas prête d'en avoir fait le tour !
    [Fred]
    [Fred]
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 44
    Localisation : Libourne (33)
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Val Empty Re: Val

    Message par [Fred] Mer 25 Aoû - 22:46

    Welcome here !

    c'est quoi ergotherapeute ?

    fan de BD !! me 2 ! je cherche à échanger T1 T3 de la caste des méta baron, les 2 en VO et en bon état j'ai aussi quelques double qu'il faut que j'identifies, m'enfin on en parlera en mp parce que ici c'est escalade, pas BDs !

    @+
    tifred
    tifred
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 143
    Age : 46
    Localisation : Sud de Pau
    Date d'inscription : 13/04/2009

    Val Empty Re: Val

    Message par tifred Jeu 26 Aoû - 1:12

    Coucou, ravi de te voir débarquer ici!!! applaudi
    avatar
    Invité
    Invité


    Val Empty Re: Val

    Message par Invité Jeu 26 Aoû - 4:28

    bienvenue
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    Val Empty Re: Val

    Message par AlphaJeff Jeu 26 Aoû - 8:14

    Salut val et bienvenue (enfin) sur le forum...

    Je me permet de répondre à la question de Fred du coup, ergothérapeute c'est une personne qui aide les gens à apprendre à vivre avec leur handicape. Genre, tu as un accident de moto, il te coupe une jambe (pour faire soft) bah faut que tu réapprenne certain geste de la vie de tout les jours qui deviennent plus difficile à réaliser qu'avant. Je suppose que Val pourrait t'en parler bien mieux mais tu as déjà une vague idée de ce en quoi ça consiste.

    Ciao et à bientôt Val, sur le forum ou sur le cailloux ...

    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Val Empty Re: Val

    Message par sixsous Jeu 26 Aoû - 8:41

    je ne sais pas si le bienvenue est de mise, car ca fait longtemps que tu es déjà avec nous Wink

    mais bon, c'est la première fois sur le forum. Donc BIENVENUE Wink
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Val Empty Re: Val

    Message par Letripeurfou Jeu 26 Aoû - 8:44

    Bienvenue ICI , car c'est vrai que ça doit faire ... 4, 5 weekend où l'on se voit ?

    Val 10512442
    freeride74
    freeride74
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 169
    Age : 38
    Localisation : Annemasse
    Date d'inscription : 09/11/2009

    Val Empty Re: Val

    Message par freeride74 Jeu 26 Aoû - 9:41

    Bienvenue!
    Juski
    Juski
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 456
    Age : 31
    Localisation : Gif sur yvette, 91
    Date d'inscription : 31/12/2008

    Val Empty Re: Val

    Message par Juski Jeu 26 Aoû - 11:38

    Bienvenue !
    rock'n'wall
    rock'n'wall
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 37
    Localisation : tocane saint apre (24) et bassens (33)
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Val Empty Re: Val

    Message par rock'n'wall Mar 31 Aoû - 20:25

    hey bienvenu aprés le harcelement de lacat je suppose... ok



    vertaco
    vertaco
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 38
    Localisation : Vercors
    Date d'inscription : 15/05/2010

    Val Empty Re: Val

    Message par vertaco Mar 31 Aoû - 21:18

    Coucou Val, ça fait plaisir de te voir ici, sois la bienvenue !! A bientôt !! clin d'oeil
    Alex74
    Alex74
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 386
    Age : 36
    Localisation : Reignier 74
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Val Empty Re: Val

    Message par Alex74 Mer 1 Sep - 7:48

    Courage ça va bien se passer. Tu as fait le plus dur si tu connais déjà Lacat. En même temps je suis sur qu'elle ne t'as pas encore mis en "miss Dordogne"... bong
    lacat
    lacat
    8a
    8a


    Féminin Nombre de messages : 1038
    Age : 52
    Localisation : périgord
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Val Empty Re: Val

    Message par lacat Jeu 2 Sep - 21:18

    Val MDR23

    presque exact, miss "pays de savoie" Wink
    mais c'est juste parce j'attends son autorisation -qu'elle ne me donnera certainement pas et elle a bien raison-, car même sans trucage j'ai un tas de photos et même des vidéos de ses aventures qui seraient dignes de faire une sérieuse concurence aux albums de Martine telles que "val garde son casque quand elle prend sa fourchette", "Val réforme sa corde sous la menace", "Val révise d'hérotiques manips de secours sur corde", "Val gagne la coupe coque de noix", etc, etc...
    Alex74
    Alex74
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 386
    Age : 36
    Localisation : Reignier 74
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Val Empty Re: Val

    Message par Alex74 Ven 3 Sep - 12:26

    Intéressant... vas y balance!^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Val Empty Re: Val

    Message par Invité Ven 3 Sep - 17:10

    Poaaaaaaaaa dossier rire

    Contenu sponsorisé


    Val Empty Re: Val

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:10