forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

4 participants

    ~£aur@~

    ~£aur@~
    ~£aur@~
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 13
    Age : 38
    Localisation : Blois
    Date d'inscription : 03/10/2010

    ~£aur@~ Empty ~£aur@~

    Message par ~£aur@~ Dim 3 Oct - 20:05

    Bonjour,
    Alors voila je me présente rapidement, Laura, de la région centre, un quart de siècle Wink
    Je fais de l'escalade depuis cette année... enfin pas tout à fait, j'en ai fait ya 10ans à peu près, mais j'étais tjs rester en salle... Depuis que je suis au club (FFME) je fais des sortie, etc... je reste tout de même à un niveau débutant (du 5 comme sur le forum lol)
    Sinon à côté de ça je suis aussi une grande fan de snow board, malheureusement c'est assez plat chez moi alors j'ai pas l'occasion d'en faire beaucoup -___-
    (J'espère un jour vivre en montagne ^^)
    Il y aussi le parachute ascensionnel (mais ce n'est pas le même coût) que j'aimerais pouvoir pratiquer régulièrement... depuis que j'ai goûter à un baptême de saut ^^
    Voila du coté sport, sinon, d'après la règle, il faut parler de ce que l'on fait dans la vie et mettre une photo...
    Bon alors je suis technicienne chimiste dans un labo pharma (si un jour vous êtes à l'hosto, ce que je ne vous souhaites pas... pensez à moi si votre perf est signé Lavoisier ^^)
    Et voila une photo en début de descente en rappel:
    ~£aur@~ 28300_430358800863_315073370863_5477839_7322661_n
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    ~£aur@~ Empty Re: ~£aur@~

    Message par Letripeurfou Dim 3 Oct - 21:05

    Bienvenue a toi!!!

    Du centre..., Ça veut dire que si on va dans le massif central on te prévient c'est ça? Wink
    vertaco
    vertaco
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 80
    Age : 38
    Localisation : Vercors
    Date d'inscription : 15/05/2010

    ~£aur@~ Empty Re: ~£aur@~

    Message par vertaco Dim 3 Oct - 23:53

    Bienvenue parmi nous Laura! Passe de bons moments sur ce forum! merci
    AlphaJeff
    AlphaJeff
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 740
    Age : 38
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 16/03/2009

    ~£aur@~ Empty Re: ~£aur@~

    Message par AlphaJeff Lun 4 Oct - 10:57

    Région centre .... PRÉSENT !!!!

    De la région centre aussi et plus précisément de Tours, désolé que tu sois toi aussi dans cette région si ___________ (plate)

    Ça bouge souvent sur le forum, sortie par ci sortie par là, hésite pas à venir, on pourra covoiturer peu-être.

    en tout cas, welcome au faux rhum forum

    Jeff


    il est à toi zelda ??
    ~£aur@~
    ~£aur@~
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 13
    Age : 38
    Localisation : Blois
    Date d'inscription : 03/10/2010

    ~£aur@~ Empty Re: ~£aur@~

    Message par ~£aur@~ Lun 4 Oct - 18:17

    Merci à tous, oui le massif central, ça ne me fait pas trop loin, mais je garanti pas de venir à chaque fois, je ne suis pas non plus à côté...
    Ah jeff, je ne suis pas loin de Tours, de blois plus précisément. Des fois avec le club on va a touraine escalade, mais j'ai pas encore eu l'occasion.
    J'ai vu que ça bougé pas mal sur le fofo en effet...
    Ouai, dans le coin c'est un peu _____ plat ^^ Mais ou trouve des ptits trucs sympa pour s’entraîner si tu en as l'occasion, une petite falaise à la chaussée st victor (proche du parc des mée) et un vieux viaduc à vineuil mais je sais pas si ses noms blésois vont te parler.
    Non le ptit link n'est pas à moi c'était dans un de mes fichier sur mon PC ou traîne qq avatar sympa ^^

    Contenu sponsorisé


    ~£aur@~ Empty Re: ~£aur@~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:25