forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

    Pochi

    Pochi
    Pochi
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 20
    Age : 30
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Pochi Empty Pochi

    Message par Pochi Sam 12 Fév - 10:34

    J'avais oublié de me présenter haha...

    Donc c'est Margot, 17ans et je suis du Nord -"

    ça fait un moment que je pratique l'escalade mais jme suis vraiment mise à m'entrainer plus sérieusement y a un ans..malgrès ça j'ai un niveau pas terrible [je stagne entre 5c et 6a triste ]...j'aimerais bien progresser surtout en vue de competitions d'UNSS donc jme suis dit qu'ici y aurait surement de quoi m'apprendre applaudi

    Dernière chose : jgrimpe qu'en salle parce que...en picardie c'est plutôt plat comme région alors a part grimper en haut de tats de patates y a pas grand chose!
    lacat
    lacat
    8a
    8a


    Féminin Nombre de messages : 1038
    Age : 52
    Localisation : périgord
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Pochi Empty Re: Pochi

    Message par lacat Dim 13 Fév - 11:46

    bienvenue, Pochi !

    Effectivement, tu vas pouvoir trouver tout un tas de trucs sur ce joli forum ! et ne t'inquiète pas trop sur ta stagnation entre 5c/6a, c'est normal, c'est une sacrée étape, du moins ça se sent bien en falaise... ça doit être un peu pareil en SAE.

    ... surtout de la régularité, des placements + techniques et un peu moins de bourrinage de bras, ça devrait le faire !


    ... je crois tout de même qu'il y a quelques tas de patates sympathiques à gravir dans l'Aisne : les clubs de ta région organisent certainement des sorties à la belle saison, profite-en, ça peut aussi être un facteur de progression !
    marco
    marco
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 210
    Age : 36
    Localisation : OISE
    Date d'inscription : 05/04/2010

    Pochi Empty Re: Pochi

    Message par marco Dim 13 Fév - 12:18

    salut bienvenue sur le forum et je sais que dans l oise on peut aller a st maximin ou st vasst les melo ou je vais regulierement
    Pochi
    Pochi
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 20
    Age : 30
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Pochi Empty Re: Pochi

    Message par Pochi Dim 13 Fév - 18:20

    Ah je suis de la somme xD mais si c'est près de st quentin jsuis pas trop loin.

    Hum..mais à force c'est tout de même démoralisant ! Oui c'est pour ça que j'aime bien les competitions parce que rester sur les mêmes murs c'est pas top =)

    Contenu sponsorisé


    Pochi Empty Re: Pochi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:01