forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-54%
Le deal à ne pas rater :
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain 2019/20 Stadium Fourth
41 € 90 €
Voir le deal

Myst

Myst
    Myst
    6b
    6b

Masculin Nombre de messages : 66

Myst Empty Myst

Message par Myst le Jeu 21 Avr - 0:29

Bonjour !

Etudiant de 23 ans à Rennes et grimpeur depuis deux ans et demi. (Si seulement j'avais découvert la grimpe plus tôt)
    Premièrement oui ! On peut grimper en Bretagne ! Bon, c'est pas comme le sud de la France, mais en cherchant bien il y a des petits sites sympas, faut juste y aller entre deux averses.

Pour mon niveau, 6B à vue, et je titille le 7a.
    Objectif: Etre parfaitement à l'aise dans le 6ème degré.

J'ai l'habitude de grimper en salle, mais j'y deviens allergique quand le beau temps arrive, donc en ce moment, tout mon matos est dans la voiture et je n'attends plus qu'un rayon de soleil pour lézarder sur la roche.

Pour me remettre à niveau je grimpe autour de Rennes: Blaireaux et Méziere, sinon mont Dol, Ile aux Pies, Plouasne, Saut Roland.

Pour le matériel, j'ai des Katana Laces, qui sont déjà HS, faut que je change, corde, baudriers, dégaines (etc) et deux crash pads (Snap et Simond).

En espérant vous croisez aux pieds des voies !
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3405

Myst Empty Re: Myst

Message par Letripeurfou le Jeu 21 Avr - 11:33

Salut a toi et bienvenue!

Et oui y'a de quoi grimper un peu en Bretagne. ! Y'a pen hire, j'y étais le weekend dernier.
    Je devais aller voir aussi l'île au pie mai il pleuvait! Ça sera pour une autre fois !

Bienvenue !

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
    sam
    sam
    7a
    7a

Masculin Nombre de messages : 225

Message par sam le Ven 22 Avr - 0:06

Bienvenue à toi! A bientôt
    Tchounette
    Tchounette
    6b
    6b

Féminin Nombre de messages : 83

Message par Tchounette le Ven 22 Avr - 19:03

Moi j'habite dans l'Ain vers la suisse (plein de montagnes) mais mon père habite en Bretagne (Quiberon)et quand je suis un mois chez lui (et même que une semaine) la grimpe me manque tellement ... Le truc c'est que je peux pas amener mon matos là bas (à la limite mes chaussons).
    Est ce que vous connaitriez pas dans le Morbihan, un endroit sympa (en salle) ou on peut loué du matos et faire grimpé des débutant (j'ai une amie là bas que je voudrais initier à ce merveilleux sport qu'est l'escalade ^^) clin d'oeil
    Donc voila, si vous avez une idée les bretons, je vous écoute.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 10 Aoû - 18:38