forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

2 participants

    Sesska

    Sesska
    Sesska
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 350
    Age : 46
    Localisation : hot loire
    Date d'inscription : 20/10/2011

    Sesska Empty Sesska

    Message par Sesska Dim 23 Oct - 19:18

    Sâââlut...

    tout ptit grimpeur (j'essaie de soigner le 5C-6A du moment Sesska Facepalm) de 34 piges qui négocie durement les sorties grimpe entre le taf (un vrai, sérieux, chiant et qui prend toute la vie, beurk...), les répètes du groupe, la petite famille et la grosse fatigue de toujours devoir jongler avec tout ça...

    je grimpouillais en dilettante depuis un moment, ayant vécu dans mon haut Doubs natal, dans les appalaches des ricains (welcome to North Carolina, now go home!), en écosse (juste en dessous d'Arthur Seat^^), en Savoie, en Autricheche, dans les Dolomites-de-mon-coeur, les alpes Juliennes, les Pyrénées (Arguibelllllleuuu) et maintenant en hot loire...
    (jeu: cherchez le fil conducteur)

    ... où j'ai rencontré un collègue de taf motivé/vant, le papé-binôme, qui dois sûrement lire ce forum en cachette (du coup la présentation risque de bien le faire marrer)...
    je peux enfin vivre mon amour au grand jour bomp

    du coup, carte au caf, mur en vitesse le vendredi midi, falaises du coing, blocs, l'enfer de l'addiction dans toute son ampleur... j'ai même le bouquin de jacky godoff entre les livres de plongée, j'ai matté opéra vertical en gonflant ma douce tout le long, qui regrette finalement sûrement de pas s'être mariée avec un footeux... je sais plus quoi faire, aidez moi.





    morenlo
    morenlo
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 748
    Age : 40
    Localisation : (16) charente
    Date d'inscription : 23/08/2007

    Sesska Empty Re: Sesska

    Message par morenlo Dim 23 Oct - 19:54

    les symptomes sont claires. Tu souffre d'une maladie que l'on apelle la grimpochite aigüe. le traitement sera des scéance d'escalade réguliere avec une posologie de 1/2 fois par mois a rebouveler si besoin est.
    Sesska
    Sesska
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 350
    Age : 46
    Localisation : hot loire
    Date d'inscription : 20/10/2011

    Sesska Empty Re: Sesska

    Message par Sesska Dim 23 Oct - 20:00

    ouais, c'est bien ce que je craignais..

    Contenu sponsorisé


    Sesska Empty Re: Sesska

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:55