forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+7
alfy69
Jumby
Dream Tim
irma
cheesy
little chx
Nobody
11 participants

    Granit ou grès par temps humide

    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Granit ou grès par temps humide - Page 2 Empty Re: Granit ou grès par temps humide

    Message par little chx Jeu 29 Mar - 23:12

    lacat a écrit:
    c'est comme le grès Belge... il s'effrite.
    confused pense Shocked lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
    Nobody
    Nobody
    7a
    7a


    Nombre de messages : 294
    Date d'inscription : 26/10/2011

    Granit ou grès par temps humide - Page 2 Empty Re: Granit ou grès par temps humide

    Message par Nobody Mar 17 Avr - 9:33



    Ps: sympa le tricam, mais faut s'en servir en grimpant maintenant


    Voilà, ça y est les tricams sont innauguré en vrai.
    Bon je parlerai pas ma performance en grimpe j'étais tellement d'humeur à aller tater de la fissure que j'en ai fait une belle sur ma voiture en quittant ma place de parking, donc j'ai été toute la journée en looser mode .

    Donc pour les tricams, j'ai pas volé dessus non plus, mais bien posé ça à l'air béton de chez béton. Et surtout ça se pose dans des machins dans lesquels il n'y a pas grand chose d'autre de fiable. En plus même bien bloqué c'est facile à défaire (Une pensée pour touts les seconds qui on finit par s'assoir dans leurs baudard pour passer 10 minutes à essayer de récuperer ce p@##!! de cablé)

    Par contre, pour bien le poser il faut les deux mains, avec un peu plus d'XP j'éspère pouvoir les poser correctement d'une seule, mais vu qu'il faut maintenir la tête dans la bonne position pour avoir le mode Cam c'est plus compliqué à poser qu'un simple cablé.


    Donc en résumé de ce premier test
    + Ça tiens là ou rien d'autre ne tiendrai
    + Un set de 4 tricam ça coute le prix d'un seul friends et ça fait 4 points au lieux d'un seul donc pas de raison de se priver
    - Le placement n'est pas toujours évident.

    À la fin de la saison je vous ferait une review plus détaillée.

    P.S.
    Sinon c'était sur du grès, mais simplement car vu le sens de voyage de la pluie, il y a eu moyen d'avoir du beau temps presque toute la journée alors que coté Granite ça pleuvait des le midi.
    avatar
    alexdu12
    6a
    6a


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 02/11/2011

    Granit ou grès par temps humide - Page 2 Empty Re: Granit ou grès par temps humide

    Message par alexdu12 Sam 30 Juin - 13:15

    le grès glisse vachement
    le granit...fait mal au mains mais sèche plus vite

    Calcaire pour débuter

    Contenu sponsorisé


    Granit ou grès par temps humide - Page 2 Empty Re: Granit ou grès par temps humide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:21