Voila tout est dit dans le titre, je souhaiterais avoir vos et expérience sur la peur du vole d'une part et le vertige d'autre part. Comment vous avez surmonté cette peur à la con ?
Pour ma part, je pensais avoir vaincu cette peur cet été en grimper en tête en falaise et en sortant des voies. J'étais super motivé à l'idée de faire des voies en tête, puis paf grosse rechute
En salle je sort un 5c à vue , en suite je part dans un 6a et je sens que je commence à être pété, je peux continuer mais je risque de tomber....je demande sec et ma super assureuse essaye de me motiver à continué et me dis que si je continu pas je vole....résultat j'ai désecaladé pour être sec et elle ma fais descendre ><. La fois d'après dans un 5c à la moitié du mur gros blocage impossible d'avancer....encore sec.
Et la ce weekend à Oloron avec l'ambiance, le contest les potes et tout je commence à me sentir motivé, je commence doucement, 5b, 5c, 6a je tombe à la dérnière dégaine (j'avais pas vue une prise
) je part dans un 6b déversnat (style que j'adore) et paf à l'avant dérnière dégaine un petit pas mais des bonnes prises, impossible d'avancer, je préfére me lâcher dans le vide
et ca je l'ai fais 3 fois me lâcher pck j'avais peur de tombe au dessus de la dégaine et que je voulais pas dire sec. Voila.
Tout vos conseils, remarques sont e bienvenu que vous soyez néophyte, amateur ou expert !
Pour ma part, je pensais avoir vaincu cette peur cet été en grimper en tête en falaise et en sortant des voies. J'étais super motivé à l'idée de faire des voies en tête, puis paf grosse rechute

Et la ce weekend à Oloron avec l'ambiance, le contest les potes et tout je commence à me sentir motivé, je commence doucement, 5b, 5c, 6a je tombe à la dérnière dégaine (j'avais pas vue une prise

Tout vos conseils, remarques sont e bienvenu que vous soyez néophyte, amateur ou expert !