forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

5 participants

    Site d'escalade dans le sud de la france

    avatar
    climber51
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Localisation : Cadenet
    Date d'inscription : 15/10/2012

    Site d'escalade dans le sud de la france Empty Site d'escalade dans le sud de la france

    Message par climber51 Lun 15 Oct - 19:34

    Bonjour,
    J'ai fait une sortie escalade dans le luberon, excelent site pour les débutants.
    Pour le trouver, prendre direction bonnieux puis pont julien Smile
    Petite vidéo pour illustrer:
    https://www.youtube.com/watch?v=vISuTrwsSu0&feature=plcp
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Site d'escalade dans le sud de la france Empty Re: Site d'escalade dans le sud de la france

    Message par Letripeurfou Mar 16 Oct - 8:18

    oulà... ça bouge beaucoup ^^ j'ai le mal de mer maintenant...

    Bonne qualité, mais pour moi ça bouge un peu trop... et dommage pas assez de tête...

    Et pas mal d'erreurs de manip grrrrrr et gros problèmes de sécus ! attention à vous !

    (Rappel sans auto-bloquant à 2 min grrrrrr , relais pas exemplaire, avec une tête d'alouette au lieu d'un cab grrrrrr , rappel avec la vache enroulée autour de la corde grrrrrr et le shunt sur une sangle avec la main sur le doigt du shunt... tire )
    petite verte
    petite verte
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Localisation : Manche
    Date d'inscription : 22/07/2012

    Site d'escalade dans le sud de la france Empty Re: Site d'escalade dans le sud de la france

    Message par petite verte Mar 16 Oct - 11:59

    lol c'est vrai que ça bouge beaucoup, en tout cas merci pour l'adresse Smile
    avatar
    6apoil
    6a
    6a


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 25/03/2012

    Site d'escalade dans le sud de la france Empty Re: Site d'escalade dans le sud de la france

    Message par 6apoil Mar 16 Oct - 15:03

    Elle a l'air bien sympa la roche de ce site Very Happy Merci du tuyau
    *Compte Anonyme*
    *Compte Anonyme*
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 377
    Age : 36
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Site d'escalade dans le sud de la france Empty Re: Site d'escalade dans le sud de la france

    Message par *Compte Anonyme* Mar 16 Oct - 16:01

    Letripeurfou a écrit:Rappel sans auto-bloquant à 2 min, relais pas exemplaire, avec une tête d'alouette au lieu d'un cab, rappel avec la vache enroulée autour de la corde et le shunt sur une sangle avec la main sur le doigt du shunt...
    Effectivement, j'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout, mais j'ai raté quelque chose : le petit "tout ce qu'il ne faut pas faire" illustré.... peur
    avatar
    climber51
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Localisation : Cadenet
    Date d'inscription : 15/10/2012

    Site d'escalade dans le sud de la france Empty Re: Site d'escalade dans le sud de la france

    Message par climber51 Mar 16 Oct - 18:13

    oui, c'est vrai qu'il y a pas mal d'erreurs, faut que je fasse gaffe... En fait c'était mon premier relais et j'avais un peu de mal :/ merci pour les conseils je tâcherais de faire mieux Smile

    Contenu sponsorisé


    Site d'escalade dans le sud de la france Empty Re: Site d'escalade dans le sud de la france

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:28