forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Apéro forum escalade à Toulouse !

irma
    irma
    7b
    7b

Féminin Nombre de messages : 486

Apéro forum escalade à Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Apéro forum escalade à Toulouse !

Message par irma le Lun 14 Jan - 10:25

Lacat il faut que tu sois là! On va chercher une autre date peut-être...

C'est un peu le bordel pour mes vacances-là, petit souci de dernière minute donc j'ai du mal à lancer l'organisation, mais je ne vous oublie pas!
    sam
    sam
    7a
    7a

Masculin Nombre de messages : 225

Apéro forum escalade à Toulouse ! - Page 2 Empty Re: Apéro forum escalade à Toulouse !

Message par sam le Lun 14 Jan - 11:29

Salut, je serais bien venu mais le 2 février je serais repartit.

Bon apéro!

A bientot
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 15 Jan - 21:27

Moi aussi je suis toulousaine !
    Mais j'ai pas le niveau pour cette grotte :p
    Et puis, m'aventurer avec des gens inconnus, DANS UNE GROTTE !
    Nom de dieu ! ( lol! )

Je ne peux pas le 2 février toute façon, mais je trouve le principe super cool ! Very Happy
    lacat
    lacat
    8a
    8a

Féminin Nombre de messages : 1038

Message par lacat le Mer 16 Jan - 9:00

Le niveau des gens n'a jamais été un soucis en sortie du forum : ça va du 4c au 7c !

Se taper 400km si on ne peut rien grimper... ça se comprend. Mais quand on est sur place ou pas trop loin, bah moi ça me tente grave de me déplacer quand même avec mon petit 5c max, juste pour l'ambiance !

Et puis, m'aventurer avec des gens inconnus, DANS UNE GROTTE !

Oui, je peux comprendre que cela soit intimidant, d'autant plus que tu es... mineure : niveau "sortie" ça coince un peu au niveau des responsabilités, on en a souvent débattu sur le forum.

Mais que tu pense comme ça à 17 ans, moi je trouve ça adulte et très sain ! tu sembles avoir une réflexion raisonnable, bravo !!! thumleft

irma
    irma
    7b
    7b

Message par irma le Mar 22 Jan - 11:17

Salut tout le monde!
    Le 2 février ça ne sera pas possible. Petit changement d'organisation de ma semaine de vacances un peu au dernier moment...

Par contre je vous propose d'ouvrir un vote dès maintenant pour un apéro/week-end falaise dans le coin de Toulouse. Comme ça j'ai bon espoir de réussir à avoir Lacat!

Fred, Jumby, Lacat, Crisse Sherpa, Gronchon, je compte sur vous! Les autres motivez-vous! Boulderline si tu viens de Grenoble je dis respect! Et ça serait bien cool...

Allez, j'ouvre un vote si je trouve comment ça marche... pense
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan - 16:36

lacat a écrit:

Mais que tu pense comme ça à 17 ans, moi je trouve ça adulte et très sain ! tu sembles avoir une réflexion raisonnable, bravo !!! thumleft

C'est ma maman qui m'a tout appris ! clin d'oeil

Après, si vous voulez faire connaissance, pourquoi pas se retrouver en centre ville, un ptit soir, dans un pub ou autre, ca peut être sympa aussi !
    (je dis ca, je dis rien Smile )
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 22 Jan - 18:15

Tu dis non pour aller grimper dans une grotte mais tu invites les gens à se pochtronner dans un pub?? Ah bravo!!! Belle maturité!! Twisted Evil
    papayou
    papayou
    7a
    7a

Masculin Nombre de messages : 365

Message par papayou le Mar 22 Jan - 18:17

Si c'est pour se retrouver avec des inconnus Un Soir Dans Un Pub, autant aller grimper dans une grotte secret (Je dis ca, je dis rien non plus clin d'oeil )
    [Fred]
    [Fred]
    7b
    7b

Masculin Nombre de messages : 582

Message par [Fred] le Jeu 2 Mai - 17:03

bon relance de dernière minute : On sera avec Irma samedi 04/05 toute la journée à Calamès (Ariège) ce serait sympa de croiser quelques forumeurs(e)s.

On met un pack de bidouzes au frais au cas où, s'il n'y a personne : on boit tout !
    irma
    irma
    7b
    7b

Message par irma le Ven 3 Mai - 20:26

ça se confirme, on sera sans doute à calames! Si vous passez dans le coin envoyez un MP...
    En bonne geek j'ai mon tel en falaise donc mes mails... clin d'oeil
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a

Masculin Nombre de messages : 1089

Message par Jumby le Sam 4 Mai - 0:20

merde je serais à NdC :'( puis avec mes récents soucis de bagnole ça aurait été compliqué de péter en ariège...
    irma
    irma
    7b
    7b

Message par irma le Sam 4 Mai - 0:52

On hésite encore sur la destination, notre dame du cros était aussi une option! Je te textote si on va par là...
    Et dimanche tu grimpes?
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a

Masculin Nombre de messages : 1089

Message par Jumby le Sam 4 Mai - 7:39

Dimanche je bosse :'( En revanche, cet après-midi, j'emmène une débutante du CAF pour sa première sortie en falaise du coup je serai au gendarme sur les voies d'initiation... Je doute qu'avec Fred vous veniez dans ce secteur mais au pire sms moi on se calera une bière au Caunes sur le retour !!! ca me ferait plaisir de vous voir!
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 4 Mai - 10:48

Et moi je suis au rockshow :/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 15 Déc - 11:33