forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Douleur au mollet suite au talonnage

haffey
    haffey
    7a
    7a

Masculin Nombre de messages : 240

Douleur au mollet suite au talonnage  Empty Douleur au mollet suite au talonnage

Message par haffey le Dim 27 Jan - 19:11

Bonjour à tous,

Alors j'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu le même problème que moi :

J'ai bossé pendant un bonne demi heure une voie de bloc dans laquelle plusieurs crochetages talon étaient indispensable. Puis à un moment, j'ai ressenti comme une crampe dans le mollet. C'était la fin de séance, du coup j'ai pas insisté.

Donc depuis j'ai fais un peu attention, j'ai eu l'occasion de refaire quelque crochetage, je sens que mon mollet est sensible. Je me suis donc interdit les crochetages talon gauche ! Mais je sens quand même la douleur parfois, on peut pas dire que ca fasse très mal, mais suffisament pour me dire " ah tiens, je me suis quand même abimé quelque chose "

Douleur au mollet suite au talonnage  Gastro10

Pour info : la fameuse séance de bloc date de 3-4 semaines quand même. Et j'ai stoppé tout crochetage depuis 2 semaines

21h30
    21h30
    7b
    7b

Masculin Nombre de messages : 501

Douleur au mollet suite au talonnage  Empty Re: Douleur au mollet suite au talonnage

Message par 21h30 le Dim 27 Jan - 19:55

Ça doit être le destin alors parce que j'ai de grosse douleurs ou il y a le ICI et sur le coté gauche du genoux suite à un talonnage de la mort qui c'est terminé par une chute rire
    Pas super mal sur le moment mais au réveille ce matin....douleur qui descend donc jusqu'au mollet en effet..bref je vais voir le doc demain j'ai peine à marcher la...
    haffey
    haffey
    7a
    7a

Douleur au mollet suite au talonnage  Empty Re: Douleur au mollet suite au talonnage

Message par haffey le Dim 27 Jan - 20:02

Ah oui carement ?
    Moi je peux marcher, courir, grimper ... mais pu talonner. Du moins si je talonne je vais regretter !

Tu me dira ce qu'il en ait. Y'a des chances pour que ce soit à peu près la même chose ... (en moins pire pour moi on dirait)
    21h30
    21h30
    7b
    7b

Message par 21h30 le Dim 27 Jan - 20:05

C'est arrivé hier aussi donc c'est déjà plus frai.
    petite verte
    petite verte
    7a
    7a

Féminin Nombre de messages : 228

Message par petite verte le Dim 27 Jan - 20:21

Courbature ? Tendinite ? Si c'était pour moi je me "prescrirais" une semaine de repos (que je ne respecterais pas non ), et comme on dit "si les symptômes persistent, consultez votre médecin" merci
    ça aide bien ce genre de réponse, hein ? OK je sors...
    Tenez-nous au courant quand-même, comme ça si ça nous arrive on saura à quoi s'en tenir.
    Bon rétablissement !
    21h30
    21h30
    7b
    7b

Message par 21h30 le Mar 29 Jan - 12:42

Bon, voila une écho à faire pour voir si un tendon n'est trop abimé la dedans!
    Donc on part déjà sur 10 jours mini sans l'écho, à voir après..je vais faire de handisport un peu, ça va m'apprendre la vie..
    haffey
    haffey
    7a
    7a

Message par haffey le Mar 29 Jan - 13:01

Donc à priori c'est plutôt les tendons qui sont touchés ?

La douleur a évolué depuis ?
    21h30
    21h30
    7b
    7b

Message par 21h30 le Mar 29 Jan - 14:25

Toujours mal à la marche, et plus en montant une marche rire
    haffey
    haffey
    7a
    7a

Message par haffey le Mar 29 Jan - 15:49

OK ba tiens nous au courant.

Moi je continu à éviter les crochetages pour l'instant ... Par contre, si je m'y remet d'ici quelque semaine et que ca continue à me faire mal ... la je vais flipper grrrrrr
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 29 Jan - 21:20

J'ai tendance a voir mal aussi avec des talons violents a répétitions mais ça finit pas partir tout seul en arrêtant de faire le mouvement.

Je pense que tu l'a juste un peu trop sollicité !!
    21h30
    21h30
    7b
    7b

Message par 21h30 le Jeu 31 Jan - 16:56

Voila écho effectué, donc bé rien rire

J'ai plus mal au mollet (coté droit) ni au tendon qui va avec depuis, j'imagine que c'est comme faire une mouv de souplesse qu'on n'est pas capable de faire ça fait forcement mal après coup, par contre j'ai toujours mal sur le coté gauche du genoux à la marche et à la monté d'escaliers...

Repos et samedi neuf je retourne dans la voie!!!!
    Je vais pas en rester la quand même Smile
    haffey
    haffey
    7a
    7a

Message par haffey le Jeu 31 Jan - 19:29

oh ba tu as de la chance, j'ai l'impression que ce truc va trainer pendant un moment ... c'est pas normal que je sente encore quelque chose alors que je fais rien en ce moment
    21h30
    21h30
    7b
    7b

Message par 21h30 le Jeu 31 Jan - 23:01

Baa fait comme moi va voir le doc.. ok
    haffey
    haffey
    7a
    7a

Message par haffey le Ven 1 Fév - 9:30

C'est peut être con de ma part ... mais c'est mon dernier réflexe d'aller voir mon médecin pour quelque chose comme ça.
    Je pense qu'il ne verra rien de très flagrant, donc il va prescrire 1 semaine sous anti-inflammatoire qui vont me dégommé l'estomac ... Et bizarrement, je ne crois pas que ce genre de médicament fasse des miracles.
    Peut être que j'ai tord ?

Y t'as prescris quoi ton doc à part une écho ?
    21h30
    21h30
    7b
    7b

Message par 21h30 le Ven 1 Fév - 13:13

Anti-inflammatoire, des truc pour le bide justement, de la crème et du repos! :p

Après si tu préfères avoir mal c'est toi que ça regarde ça fait juste 3 semaines après tout, je préfère voir le Doc immédiatement et faire une pause que de continuer à avoir mal.
    Je me suis fait assez de fracture et blessure pour faire le con maintenant!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Jan - 4:08