forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+14
adelele
Verbilim
Palys
*Compte Anonyme*
Robine
fafabec
papayou
v2p
Sesska
petite verte
21h30
Ekhaz
hebus17
blymonkee
18 participants

    pour quoi grimpez vous?

    avatar
    adelele
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 19
    Localisation : niort
    Date d'inscription : 20/11/2011

    pour quoi grimpez vous? - Page 2 Empty Re: pour quoi grimpez vous?

    Message par adelele Ven 8 Mar - 22:41

    ps : Les filles aussi mattent vos fesses.

    +1 Gronchon !! lol
    avatar
    Ekhaz
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 26
    Date d'inscription : 29/12/2012

    pour quoi grimpez vous? - Page 2 Empty Re: pour quoi grimpez vous?

    Message par Ekhaz Ven 8 Mar - 23:30

    T'inquiettes pas, on le sait clin d'oeil , mais j'aurais pensé que vous vous préoccupiez plus de notre beau dos musclé et de nos supers biceps, que de nos fesses, mouais, chacun fais comme il veut ok

    C'est justemment cela qui rend le groupe grimpeur/grimpeuse si polyvalent, dans tous les cas, que tu sois grimpeur ou grimpeuse, tu as le moment cool ou tu grimpe et tu te défonce, et le moment de détente ou tu assure et tu mattes, trop génial love
    Robine
    Robine
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 4
    Age : 32
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 05/03/2013

    pour quoi grimpez vous? - Page 2 Empty Re: pour quoi grimpez vous?

    Message par Robine Sam 9 Mar - 11:47

    Ekhaz a écrit:T'inquiettes pas, on le sait clin d'oeil , mais j'aurais pensé que vous vous préoccupiez plus de notre beau dos musclé et de nos supers biceps, que de nos fesses, mouais, chacun fais comme il veut ok

    C'est justemment cela qui rend le groupe grimpeur/grimpeuse si polyvalent, dans tous les cas, que tu sois grimpeur ou grimpeuse, tu as le moment cool ou tu grimpe et tu te défonce, et le moment de détente ou tu assure et tu mattes, trop génial love


    j'avoue :p
    personnellement je trouve la gente masculine des grimpeurs, physiquement très appréciable mouahahah
    papayou
    papayou
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 365
    Age : 45
    Localisation : Besançon (25)
    Date d'inscription : 08/08/2012

    pour quoi grimpez vous? - Page 2 Empty Re: pour quoi grimpez vous?

    Message par papayou Sam 9 Mar - 11:48

    Palys a écrit: et avoir du gaz sous les pâtte

    Sauf si tu as une cuisinière électrique clin d'oeil Tu t'entendrais bien avec Sesska et ses champignons ! J'amène la crème fraîche?
    lacat
    lacat
    8a
    8a


    Féminin Nombre de messages : 1038
    Age : 52
    Localisation : périgord
    Date d'inscription : 09/11/2008

    pour quoi grimpez vous? - Page 2 Empty Re: pour quoi grimpez vous?

    Message par lacat Sam 9 Mar - 13:39

    Robine a écrit:


    j'avoue :p
    personnellement je trouve la gente masculine des grimpeurs, physiquement très appréciable mouahahah

    thumright

    héhéhé

    ... Moi aussi !



    Alors sinon, à part ça, pourquoi que je grimpe ?... scratch

    Baaah, je sais pas vraiment... ça doit être très profond !


    en tout cas, je sais pourquoi j'aime ça ! j'ai toujours aimé le contact rapproché avec la terre, l'herbe, la pierre, l'eau... tout ce qui a un côté sauvage. J'aime aussi du coup cette espèce de communion avec la nature et le groupe qui se passe lorsqu'on grimpe : il y a notre corps, notre esprit, le rocher, les copains, la nature, qui fusionnent... rien d'autre. Rien que de la Confiance avec un grand "C", si vous me suivez bien.

    L'escalade peut apporter une espèce de retour aux valeurs essentielles drunken

    Bobby.B
    Bobby.B
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 11
    Age : 26
    Localisation : Var FRANCE
    Date d'inscription : 01/01/2013

    pour quoi grimpez vous? - Page 2 Empty Re: pour quoi grimpez vous?

    Message par Bobby.B Sam 9 Mar - 15:04

    Je sais pas vous, mais moi quand je suis dans la voiture sur la route pour aller au mur ou en falaise, j'ai tellement envie de grimper que j'ai une putain de boule au ventre! Il est important que je grimpes.
    Et je trouve que quand tu montes et que tu te cramponnes contre le mur, ben tu ne pense plus à rien, tu es juste au dessus de tout ce qui est chiant dans la vie ok
    Et bien sur quand tu arrives en haut, moi j'ai l'impression que tout est facile, tout est complet...
    Je sais j'idéalise surement beaucoup mais c'est comme ça que je le vois ! sunny
    phil68
    phil68
    6c
    6c


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Localisation : massif des Vosges
    Date d'inscription : 19/08/2012

    pour quoi grimpez vous? - Page 2 Empty Re: pour quoi grimpez vous?

    Message par phil68 Sam 9 Mar - 17:58

    Parfois, j'aime grimper... pour qu'on me foute la paix merci
    avatar
    Invité
    Invité


    pour quoi grimpez vous? - Page 2 Empty Re: pour quoi grimpez vous?

    Message par Invité Lun 11 Mar - 21:04

    phil68 a écrit:Parfois, j'aime grimper... pour qu'on me foute la paix merci

    C'est vrai qu'une fois en haut, on peut emmerder notre monde. ( sauf la personne à l'autre bout de la corde! ) duel
    avatar
    Ekhaz
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 26
    Date d'inscription : 29/12/2012

    pour quoi grimpez vous? - Page 2 Empty Re: pour quoi grimpez vous?

    Message par Ekhaz Lun 11 Mar - 21:22

    Gronchon a écrit:
    phil68 a écrit:Parfois, j'aime grimper... pour qu'on me foute la paix merci

    C'est vrai qu'une fois en haut, on peut emmerder notre monde. ( sauf la personne à l'autre bout de la corde! ) duel

    Effectivement, après, si tu es en SAE, tu peux toujours le faire et dés-escalader si tu t'en sans capable bomp , mais en falaise, je ne le conseille pas trop non . Perso moi c'est plus simple, je ne grimpe pas dans le but d'emmerder le monde une fois en haut tire la langue !!
    avatar
    Invité
    Invité


    pour quoi grimpez vous? - Page 2 Empty Re: pour quoi grimpez vous?

    Message par Invité Lun 11 Mar - 21:27

    Ekhaz a écrit:
    Gronchon a écrit:
    phil68 a écrit:Parfois, j'aime grimper... pour qu'on me foute la paix merci

    C'est vrai qu'une fois en haut, on peut emmerder notre monde. ( sauf la personne à l'autre bout de la corde! ) duel

    Effectivement, après, si tu es en SAE, tu peux toujours le faire et dés-escalader si tu t'en sans capable bomp , mais en falaise, je ne le conseille pas trop non . Perso moi c'est plus simple, je ne grimpe pas dans le but d'emmerder le monde une fois en haut tire la langue !!

    Haha, ce n'est pas une de mes raisons, mais je dois avouer que... Celle-ci en fait partie !! :p peur
    lh17dm
    lh17dm
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 26
    Localisation : Var (83)
    Date d'inscription : 06/02/2013

    pour quoi grimpez vous? - Page 2 Empty Re: pour quoi grimpez vous?

    Message par lh17dm Sam 16 Mar - 15:42

    Personnellement, j'ai commencé l'escalade, car quand j'étais petite (genre 2-3 ans), je grimpais partout (sur les meubles, etc..), un peu plus tard, j'ai commencé à grimper aux arbres. J'ai toujours apprécié la nature, le voyage, donc pour moi l'escalade c'est un plus. J'aime voir des paysages quand je suis en hauteur, et l'escalade, c'est aussi un prétexte pour bouger.
    Après, au niveau du sport en lui même, je trouve que c'est un sport pour lequel on n'est pas fait à la base, donc ça me pousse à dépasser mes limites. Je prend plaisir à monter toujours plus haut, et à chaque nouvelle voie, j'ai l'impression, d'être dans un monde à part.
    Voilà =)


    Contenu sponsorisé


    pour quoi grimpez vous? - Page 2 Empty Re: pour quoi grimpez vous?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:13