forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -50%
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme ...
Voir le deal
12.6

crashray : Nouveau grimpeur de Bloc

Invité
    Invité

crashray : Nouveau grimpeur de Bloc Empty crashray : Nouveau grimpeur de Bloc

Message par Invité le Jeu 4 Avr - 15:15

Bonjour à tous,
    Nouveau pratiquant. J'ai accroché à l'escalade par Block'Out sur Paris. J'avais déjà tenté 2-3 fois du classique avec harnais et corde mais ça m'avait pas trop plu le côté faut être toujours avec quelqu'un, on s'assure,etc... Alors que le bloc, j'adore. Même si le gars qui m'a initié, pour lui, y'a que les voies extérieurs qui compte et le bloc en salle c'est UNIQUEMENT pour s'entraîner...
    Je persèvere. Je me suis acheté une première paire de chaussons bien sûr des "pourris" décathlon mais qui me conviennent parfaitement. J'ai essayé une fois les blocs à Fontainebleau, très sympa aussi mais c'est autre chose. Il me manque un peu de pince au niveau des doigts.
    Donc je recherche sur internet des conseils pour s'assouplir, se renforcer musculairement et un peu de technique. Encore beaucoup de courbature après chaque séance pourtant depuis janvier, j'y vais quasi toutes les semaines.
    Je crois que BlockOut fait des entrainement le mercredi soir auquel je voudrais assister.

Voilà à bientôt dans différentes sections.
    21h30
    21h30
    7b
    7b

Masculin Nombre de messages : 501

crashray : Nouveau grimpeur de Bloc Empty Re: crashray : Nouveau grimpeur de Bloc

Message par 21h30 le Jeu 4 Avr - 16:38

Bienvenue bomp , les courbatures c'est bon signe! C'est que ça travail.
    Et pour gagner en technique, force ce que tu veux.....quand on débute il te suffi juste de grimper et....grimper, après tu peux aussi...grimper Smile

Il faut tout de même faire attention avec le bloc c'est mieux avec un pareur...il y a un mois je me suis fait une entorse bilatéral à fontainebleau...Je vais retourner voir le Doc parce que c'est toujours gonflé et que je commence vraiment à en avoir ras le cul de grimper sur un pied tire
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 3405

crashray : Nouveau grimpeur de Bloc Empty Re: crashray : Nouveau grimpeur de Bloc

Message par Letripeurfou le Jeu 4 Avr - 16:47

Bienvenue !
    D'accord avec 21h30, pas la peine de lire en commençant comment se muscler et avoir 7a en 2 séances.

grimpe grimpe et grimpe... c'est juste ça le secret ! clin d'oeil

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
    petite verte
    petite verte
    7a
    7a

Féminin Nombre de messages : 228

Message par petite verte le Jeu 4 Avr - 19:03

Bienvenue Smile
    Roxynette
    Roxynette
    7a
    7a

Féminin Nombre de messages : 354

Message par Roxynette le Jeu 4 Avr - 22:08

Bienvenue Smile
    Et ne sois pas impatient, grimpe et affine ta technique et on verra plus tard pour te muscler Smile
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 5 Avr - 10:08

Merci pour l'accueil. Pour l'instant je fais surtout de bloc en salle, j'ai fait une séance à Fontainebleau avec crashpad plus pareur.
    Petite séance hier type :
    - 30 min de cardios (vélo)
    - 1h45 de bloc
    - 20min de sauna
    et aujourd'hui étirement avec ses conseils Etirements sur Kinescalade
    J'ai ragé pendant 30min sur le dernier mouvement d'une voie. Mais à force j'avais plus de pince et donc je pouvais de moins en moins la passer.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 5 Aoû - 13:23