forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Où aller à Bleau

Carvallegro
    5
    5

Où aller à Bleau Empty Où aller à Bleau

Message par Carvallegro le Mar 9 Juil - 14:31

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, grimpeur depuis 4/5 mois (blocs FTW), j'ai appris que vers Melun, là où habite une partie de ma famille, existe le grand site qu'est Fontainebleau ! J'ai donc projet d'y aller incessamment sous peu, j'ai tout le matos, pof, crashpad etc..

Ma question est la suivante, je vais y amener un ami ou deux pour les initier (ils auront des chaussons). Où devrions nous aller pour avoir une variété de niveaux qui nous satisfassent tous ? Sachant que il y'aura deux novices avec quand même une bonne forme physique, ainsi que moi qui commence à aller dans le 6b/6b+ (bloc) ?

Mon père, grimpeur invétéré, m'a conseillé Apremont Bizons mais étant donné qu'il n'y est pas allé depuis plusieurs dizaines d'années, peut être d'autres voies ont été ouvertes depuis dans d'autres secteurs, apportant ainsi une plus grande diversité...

Merci pour vos (futurs) réponses
    blymonkee
    7a
    7a

Masculin Nombre de messages : 228

Où aller à Bleau Empty Re: Où aller à Bleau

Message par blymonkee le Mar 9 Juil - 16:30

la canche au mercier c'est pas mal mais avec le soleil c'est pas facile il faut il allé tôt le matin ou le soir.
    si non y la roche au sabot grand classique y a de tout très facile et très dur pareil pour la chaleur faut être la au bon moment. cuvier sur fréquenté et dégradé je recommande pas

voilà en gros c'est ça
    Carvallegro
    5
    5

Message par Carvallegro le Mar 9 Juil - 22:21

Ha super, je vais regarder ça alors, merci !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Jan - 3:48