forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Street Workout

Pierre22
    5
    5

Masculin Nombre de messages : 14

Street Workout Empty Street Workout

Message par Pierre22 le Mer 10 Juil - 20:30

Je vais vous parler du street workout car je trouve que c'est un très bon complément à l'escalade. En escalade j'était arrivé à un point où j'ai stagné voir même régressé pendant presque 6 mois sans pourtant être arrivé à un haut niveau (7A à vue et 7B+ après travail) et c'est vraiment très frustrant ! J'ai donc cherché la solution ailleur qu'en escalade en commençant par de simples exercices de poids de corps puis j'ai découvert ce sport le street workout. Pour simplifier ce sont des exercices de musculation et des figures que l'on fait seulement avec le poids de corps et qui ne nécessitent pas de matériel autre que celui que vous pouvez trouver dans la rue. Au bout de quelque semaine seulement j'ai déjà eu une progression en force et ça m'a vraiment aidé pour l'escalade et ça m'a débloqué. En plus c'est vraiment un sport très complet et on est complètement libre pour les entrainements. J'ai trouvé que c'était vraiment un bon complément à l'escalade.

Si ça vous intéresse et que vous voulez plus d'info, rejoignez notre page: https://www.facebook.com/STREETWORKOUTFRANCETRAINING

La date/heure actuelle est Sam 26 Sep - 11:18