forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.


    Jéjé

    Jéjé
    Jéjé
    6a
    6a

    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 31
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 16/07/2013

    Jéjé Empty Jéjé

    Message par Jéjé le Mar 16 Juil - 12:53

    Salut tous le monde!

    Alors moi c'est Jérôme, 25 ans, de Belgique. J'ai commencé l'escalade il y a quelques quelques mois et comme vous, je suis devenu accro! Quand il pleut, je perd des heures (au moins!) à regarder des vidéos d'escalade. Quand je dois bosser sur mon mémoire, idem (c'est mal, j'en conviens... Very Happy ).

    Bon, je ne suis qu'à un faible niveau de grimpe, mais je m'éclate!!! Very Happy

    Sinon, en dehors de l'escalade, j'adore la rando, la montagne, la nature en générale, la musique (trompettiste), choisir mes souliers trop petits, tester l'adhérence de toutes mes semelles sur tout et n'importe quoi, faire des tractions dans des endroits inappropriés, etc.

    J'ai découvert tout récemment ce forum, super mine d'informations, et l'ambiance qui y règne est vraiment cool!

    A bientôt,

    Jéjé


    Dernière édition par Jéjé le Mar 16 Juil - 13:54, édité 1 fois
    Roxynette
    Roxynette
    7a
    7a

    Féminin Nombre de messages : 354
    Age : 29
    Localisation : Metz (57)
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Jéjé Empty Re: Jéjé

    Message par Roxynette le Mar 16 Juil - 12:58

    Bienvenue par ici Smile.

    Ce qui est bien en escalade, c'est que t'as pas besoin d'avoir un niveau de ouf pour se faire plaisir Smile.

    A plus!
    Jéjé
    Jéjé
    6a
    6a

    Masculin Nombre de messages : 36
    Age : 31
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 16/07/2013

    Jéjé Empty Re: Jéjé

    Message par Jéjé le Mar 16 Juil - 13:12

    Merci! Smile

    Clairement, l'escalade c'est un tout! Tu profites de l'endroit où tu es, de la nature, de la découverte de nouveaux rochers dans tellement de régions différentes, d'être bien avec des potes au pied du rocher, ou au bar après une dure séance à la salle!Very Happy Toussa quoi!

    Mon seul regret, c'est de ne pas avoir commencé plus tôt! Very Happy
    avatar
    hebus17
    6c
    6c

    Masculin Nombre de messages : 123
    Age : 39
    Localisation : 16/17/24/33
    Date d'inscription : 12/02/2013

    Jéjé Empty Re: Jéjé

    Message par hebus17 le Mar 16 Juil - 15:53

    bienvenu !
    clin d'oeil 
    Sesska
    Sesska
    7a
    7a

    Masculin Nombre de messages : 350
    Age : 42
    Localisation : hot loire
    Date d'inscription : 20/10/2011

    Jéjé Empty Re: Jéjé

    Message par Sesska le Mar 16 Juil - 16:01

    Jéjé a écrit:Merci! Smile

    Clairement, l'escalade c'est un tout! Tu profites de l'endroit où tu es, de la nature, de la découverte de nouveaux rochers dans tellement de régions différentes, d'être bien avec des potes au pied du rocher, ou au bar après une dure séance à la salle!Very Happy Toussa quoi!

    Mon seul regret, c'est de ne pas avoir commencé plus tôt! Very Happy

    ah ben, tiens, tout pareil bomp 

    karibou à toi \o/
    Pheul
    Pheul
    6c
    6c

    Masculin Nombre de messages : 148
    Age : 41
    Localisation : Noisy le Grand (93 - IDF)
    Date d'inscription : 20/08/2012

    Jéjé Empty Re: Jéjé

    Message par Pheul le Mer 17 Juil - 11:46

    Wellcome !!

    Contenu sponsorisé

    Jéjé Empty Re: Jéjé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Jan - 21:56