forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Sortie Haute Loire, juillet 2013

Sesska
    Sesska
    7a
    7a

Masculin Nombre de messages : 350

Sortie Haute Loire, juillet 2013 Empty Sortie Haute Loire, juillet 2013

Message par Sesska le Jeu 25 Juil - 16:07

(désolé de faire le boulet, je déplace de la rubrique organisation des sorties, pour pas alourdir le truc)

quelques ganaches pour illustrer le week end (au moins le samedi, les exploits du dimanche étant majoritairement logés dans l'appareil à papayou)

Amphibole, rompue à l’exercice des paparazzis, est passée experte dans l'art du ''cheese'', même (et surtout) en situation extrême
    Sortie Haute Loire, juillet 2013 00110

papayou, en pleine méditation sous le joli toit qui ne lui résistera pas bien longtemps
    Sortie Haute Loire, juillet 2013 00310

la dream team (presque) en pleine action
    Sortie Haute Loire, juillet 2013 003bis10

un peu de grimpe keu même!!
    amphibole en mode ''grenouille stressée par le granit''
    Sortie Haute Loire, juillet 2013 00410

mais toujours autant détendue devant les caméras, parisienne et starlette jusqu'au bout de ses ongles à paillettes... quelle classe...
    Sortie Haute Loire, juillet 2013 00510

LE point d'ombre salutaire (défendu avec force et courage contre tous les assaillants grâce à la technique ancestrale, dite de ''l'éparpillement maximal''), où se retrouvent les braves après les perfs... où se retrouvent également les moins braves, qui se font gauler en train d'envoyer des textos en bouffant des cookies, comme l’âne par exemple
    Sortie Haute Loire, juillet 2013 00610

Roxynette, notre caution athlétique de haut niveau, fière et altière devant le cailloux
    Sortie Haute Loire, juillet 2013 00710

Roxynette, quelques mn plus tard, en train d'insulter le cailloux, les prises de pied, le soleil trop chaud, la bière pas fraîche, la haute loire en général et les ampoules aux talons dans des termes qu'il nous est malheureusement impossible de retranscrire tels quels sur un forum public
    Sortie Haute Loire, juillet 2013 007bis10

... et après l'effort... le réconfort: bières tièdes et chiens mouillés qui se secouent sur les serviettes!!
    Sortie Haute Loire, juillet 2013 Iypk

(bon, je triche un peu, c'est après la session de dimanche en fait, mais en attendant les photos-casseroles de papayou, hein...)

ps: dites moi si vous voulez que j'en zappe hein (j'ai rien mis de très sexuel ou embarrassant il me semble, mais j'édite si ça vous saoule que ce soit déballé en place pubique publique )
    papayou
    papayou
    7a
    7a

Masculin Nombre de messages : 365

Sortie Haute Loire, juillet 2013 Empty Re: Sortie Haute Loire, juillet 2013

Message par papayou le Jeu 25 Juil - 18:40

La classe!
    Bon je m'occupe de trier un peu mes photos et je vous montre tout ca !
    papayou
    papayou
    7a
    7a

Masculin Nombre de messages : 365

Message par papayou le Lun 5 Aoû - 12:25

J'ai un problème avec mon lecteur de carte-mémoire, donc mes photos sont toujours dans mon appareil photo... Ca va venir, un jour...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Jan - 20:10