forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Livre recensant les sites d'escalades

    avatar
    FEFEJUJU
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 30/11/2013

    Livre recensant les sites d'escalades Empty Livre recensant les sites d'escalades

    Message par FEFEJUJU Sam 30 Nov - 10:45

    Bonjour,

    Avant tout veuillez m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit, je découvre le site.
    Bien qu'ayant cherché avec le moteur du site, je recherche un livre permettant d'informer
    les sites de grimpe en France, contenant si possible :

    Hébergement
    Degré de difficulté
    Contact ....

    Bref je n'y connais pas grand chose de votre sport, mais c'est pour faire un cadeau de noel
    à mon neveu, qui grimpe en Club depuis 4 ans déjà. Si vous pouviez me conseiller; cela serai sympas de
    votre part.

    Je reste disponible si il vous faut d'autres infos pour m'orienter.

    Bien amicalement

    Julien
    petite verte
    petite verte
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Localisation : Manche
    Date d'inscription : 22/07/2012

    Livre recensant les sites d'escalades Empty Re: Livre recensant les sites d'escalades

    Message par petite verte Sam 30 Nov - 17:34

    Tu pourrais lui offrir un topo, tout simplement.
    Le mieux c'est de savoir dans quel coin il aime (aimerait, aurait la possibilité de) grimper.
    Il existe des dizaines de topos, classés par site ou région ou massif.
    Si tu tapes sur ton moteur de recherche préféré "topo escalade" suivi d'un nom de falaise, département, etc : tu devrais trouver ton bonheur.
    avatar
    FEFEJUJU
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 30/11/2013