forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Obruni

Obruni
    5
    5

Masculin Nombre de messages : 9

Obruni Empty Obruni

Message par Obruni le Jeu 3 Avr - 10:43

Ca fait un moment que je lis ce forum, mais je n'ai commencé à poster que récemment. Du coup je vais me coller au jeu de la présentation:

Je suis un étudiant de 22 ans (en master de droit), de Suisse Romande (Les Diablerets pour les connaisseurs).

Je n'ai commencé l'escalade que l'automne passé, mais ça faisait un moment que je me disais que je devrais commencer... Dans la région un peu tout le monde en fait, donc c'est vite tentant Wink
    Du coup j'ai bien accroché et je grimpe entre 3 et 4 fois par semaine si possible, dehors quand la mto et mon planning le permettent, mais aussi en salle.

Pour la petite histoire, à la base je fais beaucoup de parapente depuis 7 ans (compétition de cross niveau suisse et international) et je suis pilote test dans un laboratoire d'homologation de parapentes.
    C'est pour ça que j'ai longtemps hésiter à attaquer l'escalade, mais je me rends compte maintenant que j'aurais dû commencer bien plus tôt  love 

Merci pour l'accueil !
    Roxynette
    Roxynette
    7a
    7a

Féminin Nombre de messages : 354

Obruni Empty Re: Obruni

Message par Roxynette le Jeu 3 Avr - 11:40

Bonjour et bienvenue à toi !
    Oh, les Diablerets! Quand j'étais petite, on passait toujours une semaine par an là-bas pour faire de la rando Smile.

Au plaisir de te lire !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 3 Avr - 12:55

Salut !
    J’espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous !
    Que d'activités !!

Tu as hésité à te mettre à l'escalade par manque de temps ?
    nico_be
    nico_be
    7b
    7b

Masculin Nombre de messages : 423

Message par nico_be le Jeu 3 Avr - 13:08