forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Obruni

Obruni
    5
    5

Masculin Nombre de messages : 9

Obruni Empty Obruni

Message par Obruni le Jeu 3 Avr - 10:43

Ca fait un moment que je lis ce forum, mais je n'ai commencé à poster que récemment. Du coup je vais me coller au jeu de la présentation:

Je suis un étudiant de 22 ans (en master de droit), de Suisse Romande (Les Diablerets pour les connaisseurs).

Je n'ai commencé l'escalade que l'automne passé, mais ça faisait un moment que je me disais que je devrais commencer... Dans la région un peu tout le monde en fait, donc c'est vite tentant Wink
    Du coup j'ai bien accroché et je grimpe entre 3 et 4 fois par semaine si possible, dehors quand la mto et mon planning le permettent, mais aussi en salle.

Pour la petite histoire, à la base je fais beaucoup de parapente depuis 7 ans (compétition de cross niveau suisse et international) et je suis pilote test dans un laboratoire d'homologation de parapentes.
    C'est pour ça que j'ai longtemps hésiter à attaquer l'escalade, mais je me rends compte maintenant que j'aurais dû commencer bien plus tôt  love 

Merci pour l'accueil !
    Roxynette
    Roxynette
    7a
    7a

Féminin Nombre de messages : 354

Obruni Empty Re: Obruni

Message par Roxynette le Jeu 3 Avr - 11:40

Bonjour et bienvenue à toi !
    Oh, les Diablerets! Quand j'étais petite, on passait toujours une semaine par an là-bas pour faire de la rando Smile.

Au plaisir de te lire !
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 3 Avr - 12:55

Salut !
    J’espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous !
    Que d'activités !!

Tu as hésité à te mettre à l'escalade par manque de temps ?
    nico_be
    nico_be
    7b
    7b

Masculin Nombre de messages : 423

Message par nico_be le Jeu 3 Avr - 13:08

J'ai des potes moniteurs (de ski) à Villars, donc les Diablerets je connais! D'ailleurs on va pas très loin cet été (Evolène) pour faire un peu de rando en famille. La Suisse c'est ma deuxième patrie!
    T'as déjà été faire une visite au miroir d'Argentine? ça à l'air bien beau!

Bienvenue sur le forum en tout cas
    Obruni
    5
    5

Message par Obruni le Ven 4 Avr - 23:12

Hahah le monde est petit... J'avais parlé des Diablerets à tout hasard mais je ne pensais pas que quelqu'un connaitrait =)

Je ne suis jamais allé au miroir d'Argentine, mais ça fait partie de ma "to do list" ;)Redis-moi si t'es dans le coin!

@ Gronchon: Oui par manque de temps, et aussi je pensais bien que ça me plairait beaucoup donc j'ai hésité de peur de prétériter ma saison de parapente et mes études... Mais bon il faudra bien que je fasse cohabiter tout ça du coup !   duel 
    nico_be
    nico_be
    7b
    7b

Message par nico_be le Sam 5 Avr - 9:16

Bha les Diableret c'est quand même connu comme station de ski, même si c'est pas énorme! Wink Et puis c'est autre chose comme ambiance que les grosse station française!!!!! Enfin, en tant qu'ancien moniteur de l'ESS, je suis pas complètement objectif :-D

Cet été on grimpera aussi un peu avec les enfants dans le val d'herens, et si on a le temps, j'aimerais bien faire une journée complète au Rawyl, ca a l'air majeur! Si ça t’intéresse je te tiens informé.
    Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 5 Avr - 11:22

T'inquiètes, toujours de la place pour la grimpe Wink
    Obruni
    5
    5

Message par Obruni le Sam 5 Avr - 13:17

Nico: Oui je veux bien que tu me tiennes au courant, je connais pas du tout le coin donc ça peut être cool =) 

Gronchon: Yep, enfin disons je trouve des moyens de faire de la place  bong (parfois un peu au détriment de mes études vu qu'il faut bien que je vole aussi...)
    nico_be
    nico_be
    7b
    7b

Message par nico_be le Sam 5 Avr - 19:35

une petite video pour te donner des idées une fois que la neige sera définitivement oubliée...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Jan - 19:39