forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Une ptite vidéo pour l'hiver, Sidobre à bloc

    conan le barbare
    conan le barbare
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 362
    Localisation : (81) Albi
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Une ptite vidéo pour l'hiver, Sidobre à bloc Empty Une ptite vidéo pour l'hiver, Sidobre à bloc

    Message par conan le barbare Jeu 4 Déc - 23:21

    Salut à tous.

    Le froid est à nouveau présent, c'est cooooooool car le rocher colle. Mais il fait froid...

    alors pour patienter, voici un ptit montage ;-)

    https://vimeo.com/112141390
    avatar
    skalad11
    6a
    6a


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 01/06/2013

    Une ptite vidéo pour l'hiver, Sidobre à bloc Empty Re: Une ptite vidéo pour l'hiver, Sidobre à bloc

    Message par skalad11 Ven 5 Déc - 15:19

    Super vidéo!!! beaux blocs et beau montage, ça donne envie d'y aller!! au fait, c'est où exactement, que je ne me perde pas?
    Eric ( je vais avoir l'air d'un gros plouc avec ma vidéo des blocs à Gruissan, mais tant pis!! )
    conan le barbare
    conan le barbare
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 362
    Localisation : (81) Albi
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Une ptite vidéo pour l'hiver, Sidobre à bloc Empty Re: Une ptite vidéo pour l'hiver, Sidobre à bloc

    Message par conan le barbare Lun 8 Déc - 23:00

    merci.

    mais je ne peux cependant, pas en dire plus. Lorsqu'on voit le résultat des dérives de grimpeurs à Albarracin, je ne peux pas vous dire où se trouvent ces beaux secteurs situés sur des terrains privés...

    J'espère pouvoir le faire un jour, laissons le temps au temps ;-)

    alors oui, je ne suis pas cool de faire saliver les gens et de les laisser sur leur faim, sorry.

    Contenu sponsorisé


    Une ptite vidéo pour l'hiver, Sidobre à bloc Empty Re: Une ptite vidéo pour l'hiver, Sidobre à bloc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:05