forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Cherche binome escalade sur Grenoble

    avatar
    toun88
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 27/12/2014

    Cherche binome escalade sur Grenoble Empty Cherche binome escalade sur Grenoble

    Message par toun88 Sam 27 Déc - 9:32



    Bonjour à tous,

    Je recherche un partenaire / binôme d'escalade sur Grenoble.
    Je suis débutant motivé, et je n'ai pas de matos mis à part mon baudrier de via ferrata et mon casque, donc je souhaiterais d'abord commencer en salle, surtout en cette période hivernale.....Smile
    Je souhaite avoir des conseils techniques sur les bases... et apprendre! Super motivé!
    Je suis disponible plutôt en soirée en semaine, et éventuellement le we. Je suis en congé la semaine prochaine donc dispo!

    A bientôt j'espère
    Antoine
    avatar
    Invité
    Invité


    Cherche binome escalade sur Grenoble Empty Re: Cherche binome escalade sur Grenoble

    Message par Invité Lun 29 Déc - 13:22

    Tu veux pas te présenter un peu plus ? ^^
    Je te laisse mon facebook en MP, je suis partante pour une session bloc à l'occasion (la je suis blessée mais quand je reprendrai Wink )
    Bonne journée ! Smile
    avatar
    toun88
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 27/12/2014

    Cherche binome escalade sur Grenoble Empty Re: Cherche binome escalade sur Grenoble

    Message par toun88 Ven 2 Jan - 8:09

    J'ai 23 ans, sportif je pratique beaucoup la rando, le ski, la via ferrata, la course à pied...

    Je souhaite commencer à apprendre l'escalade. je n'en ai jamais fait et je souhaite pouvoir m'initier afin de pouvoir commencer plus tard à faire de l'alpinisme. je veux donc connaître les bases indispensables.

    Je recherche donc un partenaire pour m'aider dans ma démarche. Je ne possède donc aucun matos d'escalade mis à part mon baudrier de via ferrata.

    @+
    avatar
    eragon
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 11/12/2016

    Cherche binome escalade sur Grenoble Empty Re: Cherche binome escalade sur Grenoble

    Message par eragon Dim 11 Déc - 19:36

    bonjour on peut etre binome d'entrainement si tu veux

    Contenu sponsorisé


    Cherche binome escalade sur Grenoble Empty Re: Cherche binome escalade sur Grenoble

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:39