forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Enquête sur la pratique de l'escalade et la confiance en soi

    avatar
    étudienteergo
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 15/02/2015

    Enquête sur la pratique de l'escalade et la confiance en soi Empty Enquête sur la pratique de l'escalade et la confiance en soi

    Message par étudienteergo Lun 16 Fév - 9:30

    Bonjour à tous,

    Je suis étudiante en ergothérapie et réalise mon mémoire sur l'escalade en psychiatrie. Je vous propose de répondre à un questionnaire afin d'avoir l'avis de grimpeur dans la population générale.

    Voici le lien du questionnaire :
    https://docs.google.com/forms/d/17jfl0kxQDkrWyRkNc3SrJ2xv1MCybIoHeZvo9vy8AtM/viewform

    De plus si vous connaissez des professionnels travaillant dans le milieu de la psychiatrie qui utilise l'escalade je suis preneuse!

    Merci à tous,
    Charlène
    avatar
    breizh-climbing
    5
    5


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Enquête sur la pratique de l'escalade et la confiance en soi Empty Re: Enquête sur la pratique de l'escalade et la confiance en soi

    Message par breizh-climbing Lun 16 Fév - 19:55

    Bonjour,
    J'ai répondu à ton questionnaire et je suis intéressé à savoir l'ensemble des réponse ainsi que ta conclusion. Afin de faire un article dessus sur mon blog, merci à toi d'avance Smile

    le blog en question : breizhclimbing.blogspot.fr
    avatar
    étudienteergo
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 15/02/2015

    Enquête sur la pratique de l'escalade et la confiance en soi Empty Re: Enquête sur la pratique de l'escalade et la confiance en soi

    Message par étudienteergo Mar 17 Fév - 13:19

    Bonjour à toi,

    Je garde ta proposition en tête. Les résultats et conclusions ne vont pas être faites tout de suite mais je pourrais te recontacter quand elles le seront.

    Contenu sponsorisé


    Enquête sur la pratique de l'escalade et la confiance en soi Empty Re: Enquête sur la pratique de l'escalade et la confiance en soi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:54