forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Enquête sur la pratique de l'escalade et la confiance en soi

    avatar
    étudienteergo
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 15/02/2015

    Enquête sur la pratique de l'escalade et la confiance en soi Empty Enquête sur la pratique de l'escalade et la confiance en soi

    Message par étudienteergo Lun 16 Fév - 9:30

    Bonjour à tous,

    Je suis étudiante en ergothérapie et réalise mon mémoire sur l'escalade en psychiatrie. Je vous propose de répondre à un questionnaire afin d'avoir l'avis de grimpeur dans la population générale.

    Voici le lien du questionnaire :
    https://docs.google.com/forms/d/17jfl0kxQDkrWyRkNc3SrJ2xv1MCybIoHeZvo9vy8AtM/viewform

    De plus si vous connaissez des professionnels travaillant dans le milieu de la psychiatrie qui utilise l'escalade je suis preneuse!

    Merci à tous,
    Charlène
    avatar
    breizh-climbing
    5
    5


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Enquête sur la pratique de l'escalade et la confiance en soi Empty Re: Enquête sur la pratique de l'escalade et la confiance en soi

    Message par breizh-climbing Lun 16 Fév - 19:55

    Bonjour,
    J'ai répondu à ton questionnaire et je suis intéressé à savoir l'ensemble des réponse ainsi que ta conclusion. Afin de faire un article dessus sur mon blog, merci à toi d'avance Smile

    le blog en question : breizhclimbing.blogspot.fr
    avatar
    étudienteergo
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 15/02/2015

    Enquête sur la pratique de l'escalade et la confiance en soi Empty Re: Enquête sur la pratique de l'escalade et la confiance en soi