forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

3 participants

    Joyeuse

    avatar
    joyeuse
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 4
    Age : 38
    Localisation : Aubenas
    Date d'inscription : 24/03/2015

    Joyeuse Empty Joyeuse

    Message par joyeuse Mar 24 Mar - 20:10

    Fraîchement inscrite, je viens me présenter.

    J'ai 29 ans et habite en ardèche (près d'Aubenas).
    Je n'ai jamais été très balaise en grimpe mais j'ai toujours adoré ça (toujours = depuis que j'en fait, soit 5/6 ans environ).
    Au fil de ma pratique j'ai développé une saleté appréhension du vide (de la chute plutot) Smile du coup je me suis mise au bloc et je suis enfin vraiment dans mon truc!
    Mais un jour PAF! je ne sais pas comment j'ai fais... j'ai eu un bébé et du coup cela fait bientot deux ans que je n'ai pas touché ni résine ni caillou, alors je m'y remet tranquillement depuis cette semaine et la... ca piiiiiique! mais ca fait du bien!

    En parallèle, puisqu'en ardèche ca pue le chômage, je pense monter une structure de bloc, donc je suis aussi la pour prendre des infos, éventuellement prendre des contacts avec d’éventuels associés...

    Voila dans les grandes lignes.

    Et si il y en a que ca interesse, un petit coup de grimpe en outdoor ou en indoor... faites moi signe Wink
    mkz
    mkz
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 59
    Age : 53
    Localisation : Montreuil
    Date d'inscription : 06/12/2014

    Joyeuse Empty Re: Joyeuse

    Message par mkz Sam 28 Mar - 10:48

    Bonne chance dans ton projet !
    avatar
    Raf Gecko
    5
    5


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 26/02/2013

    Joyeuse Empty Re: Joyeuse

    Message par Raf Gecko Sam 28 Mar - 21:45

    Salut Joyeuse,

    Je suis à Casteljau, je crois avoir deviné où tu habites Wink
    Je passes sur ce forum de temps en temps, je suis tombé sur ton post par hasard et à vrai dire, je ne touche pas souvent la résine et je préfère largement la couenne au bloc, mais dans le coin, il y en a pour tout le monde.
    On est un petit groupe de grimpeurs d'un peu tous les niveaux, avec plus ou moins de motivation suivant les individus et la météo, on essaie de se retrouver une à deux fois par semaine. Si tu veux te joindre à nous n'hésite pas.
    Quant au bloc, je fais quelques sessions de temps en temps à Casteljau, mais je n'ai pas un gros niveau et surtout pas de pareur. Et j'avoue que vu l'automne pourri qu'on a passé, une salle de pan serait parfois bien utile. Je suppose que tu connais celle des Vans (roc'n potes). Je n'y mets presque jamais les pieds car trop de monde, suis un peu clostro et puis c'est tellement plus agréable à l'air libre Smile
    Je ne sais pas si dans le coin il y a assez de bloqueurs pour ouvrir une salle, mais bon, ça peut sans doute s'étudier...
    Pour me joindre : zero 6 270 333 3six

    A+ peut-être
    Raphaël

    Contenu sponsorisé


    Joyeuse Empty Re: Joyeuse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:02