forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    Enquête sur la pratrique de l'escalade

    avatar
    antipode
    5
    5


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 12/10/2016

    Enquête sur la pratrique de l'escalade Empty Enquête sur la pratrique de l'escalade

    Message par antipode Mer 12 Oct - 21:54

    Bonjour à tous et à toutes !

    Je suis vraiment désolé de poster  un post de ce type ici alors que je sais que vous avez déjà été sollicités pour ce genre de questionnaire par le passé, mais dans le cadre de mes études je dois réaliser un questionnaire sur les pratiques sportives des Français Si vous pouviez prendre 1 minute pour répondre à ces quelques questions je vous en serai très reconnaissant et sachez que cela m'aidera énormément !

    Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps Smile

    Le lien du questionnaire
    https://docs.google.com/forms/d/11LnlrEV7SkRn9SKRA8eKIXAvsznIvyEnbnOF3NLvbMQ/viewform?edit_requested=true

    Merci beaucoup je vous partagerai les résultats
    mkz
    mkz
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 59
    Age : 53
    Localisation : Montreuil
    Date d'inscription : 06/12/2014

    Enquête sur la pratrique de l'escalade Empty Re: Enquête sur la pratrique de l'escalade

    Message par mkz Jeu 13 Oct - 13:32

    Salut !

    J'ai commencé à compléter ton formulaire et :
    1°) On ne peut pas utiliser différents moyens de locomotion pour aller faire du sport ? (dans mon cas : vélo, voiture, transport en commun...)
    2°) Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la finalité de ton enquête car ça ressemble furieusement à une campagne prospective pour l'implantation d'une nouvelle salle privée ;-)

    A bientôt !
    avatar
    dujarrier
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 13/10/2016

    Enquête sur la pratrique de l'escalade Empty Re: Enquête sur la pratrique de l'escalade

    Message par dujarrier Sam 15 Oct - 20:37

    Je confirme,
    cela ressemble très très fortement à une enquête.... àvisée commerciale
    alors au revoir
    *Compte Anonyme*
    *Compte Anonyme*
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 377
    Age : 36
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Enquête sur la pratrique de l'escalade Empty Re: Enquête sur la pratrique de l'escalade

    Message par *Compte Anonyme* Sam 5 Nov - 14:02

    Perso je commence à en avoir ma claque de ce genre de questionnaires dont les auteurs n'ont même pas les c***** d'annoncer la finalité et encore moins de prendre 5min pour répondre aux questions et remarques sur les très probable 253 forums interrogés.

    Contenu sponsorisé


    Enquête sur la pratrique de l'escalade Empty Re: Enquête sur la pratrique de l'escalade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:55