forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

2 participants

    Sondage sur l'escalade

    avatar
    GHYVT
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 26/01/2018

    Sondage sur l'escalade Empty Sondage sur l'escalade

    Message par GHYVT Ven 26 Jan - 8:52

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et j'étudie dans une école d'informatique (ETML) à Lausanne en Suisse.
    Dans le cadre d'un module, je dois créer un sondage sur un sujet qui me passionne et en tirer des graphiques qui seront ajoutés, plus tard, à un site internet. J'ai donc naturellement choisi l'escalade.

    Je poste ce sondage ici afin qu'un maximum de personnes soient touchés et que mon sondage soit le plus exact possible.

    la majorité de ces questions vous sembleront sûrement inadapté à ce forum (car je pense que la majorité des personnes ici doivent connaitre un minimum l'escalade), Mais ce sondage est destiné à un très large public, pas nécessairement connaisseur.

    N'hésitez pas à partager le lien si l'envie vous en prend, cela m'aiderai beaucoup
    N'hésitez pas non plus à me signaler n'importes quelles fautes que vous verrez dans le document ou dans ce poste (je n'ai jamais été très doué en français).

    S'il vous plait répondez-y avec un minimum d'attention.
    Merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre.

    Bonne Journée

    lien:
    https://docs.google.com/forms/d/1yGqUad5E2Y3qvKrfD8PAWx_A13g5Lh-qZYAweD_Tzvk
    avatar
    Sandro
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 125
    Localisation : Aude(11)/Lausanne(Suisse)
    Date d'inscription : 06/03/2014

    Sondage sur l'escalade Empty Re: Sondage sur l'escalade

    Message par Sandro Ven 26 Jan - 14:18

    Bonjour,