forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    Site de bloc hautes alpes

    avatar
    joyeuse
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 4
    Age : 38
    Localisation : Aubenas
    Date d'inscription : 24/03/2015

    Site de bloc hautes alpes Empty Site de bloc hautes alpes

    Message par joyeuse Mer 14 Mar - 10:08

    Hello,

    Ma petite famille et moi on recherche un site de bloc dans les hautes alpes ou il y aurait un camping avec piscine a proximité proche (bebes aquaman oblige).

    Vous auriez des endroits a proposer?

    Merci a vous
    avatar
    Sandro
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 125
    Localisation : Aude(11)/Lausanne(Suisse)
    Date d'inscription : 06/03/2014

    Site de bloc hautes alpes Empty Re: Site de bloc hautes alpes

    Message par Sandro Jeu 15 Mar - 7:45

    Salut,
    le seul camping que je connaisse en hautes Alpes est celui d'Ailefroide, que j'ai beaucoup aimé:
    - tu as pas mal de bloc aux alentours (j'en ai quasiment pas fait, j'ai préféré profiter des centaines de couennes et de grandes voies)
    - le camping est très sauvage (emplacements libres, buttes couvertes de broussailles, tu peux ramasser des fruits des bois (framboises, fraises, myrtilles) à même le camping. Tu peux faire ton feu de camps
    - le camping est assez haut en altitude (1500m), donc c'est pas mal pour l'été (t'as moins chaud en journée, par contre les nuits sont un peu fraîches).

    - coté piscines, il me semble que la dernière fois que j'y était il y avait des bains nordiques près de l'acceuil (mais ça a peut-être changé, et je pense pas que tes bébés aillent pied (mais peut-être que ça les gène pas s'ils ont des brassards)). Appelle quand même pour t'en assurer que ça existe encore.
    - sinon, il semblerait qu'il y ait une piscine extérieure 5km plus loin, à Pelvoux


    Après, il est bien possible qu'il y ait d'autres endroits qui soient mieux coté piscine

    Bonne journée
    Sandro

    PS : j'ai fait l'hypothèse que c'est pour l'été. Si c'est en basse saison, oubliez ailefroide, il y fait trop froid

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:28