forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

La reprise

spider
    spider
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1116

La reprise Empty La reprise

Message par spider le Lun 22 Avr - 10:54

Le virus m'avais quitté, la maladie temporairement oubliée. Un beau jour de ce printemps débutant, une randonnées à menée mes pas au pied d'une falaise. Cette falaise m'était bien connue, les anneaux d'acier qui la ponctue m'étaient familiers.
    Je sens que le virus me réinvestis, je sens un picotement dans mes doigts, les pieds se raidissent.

Au retour, le matériel clinquant est déterré, les cordes dénouées. Certains ne serviront plus au vue de leur age. Saisir les mousquetons me rappellent bien des souvenirs, le virus reprend de plus belle.

Reprendre pour un adulte cela commence par un investissement, une corde neuve, des chaussons, quelques dégaines pour remplacer celles ayant souffert de trop, et enfin, du matériel pour madame, récemment infectée elle aussi.

Puis on se retrouve au pied d'une falaise, les voies faciles sont bien plus dures que dans mes souvenirs. Mais les sensations sont la. Le placement et les techniques reviennent très vite, cependant, les doigts font mal très rapidement, les bras se durcissent trop vite. Mais le plaisir est intact, malgré les échec cuisant à la réussite de voie autrefois considérée d'une facilité déconcertante! On y retournera avec quelques mètres verticaux de plus au compteur!

Le regard est clairement à nouveau, tourné vers le haut!
    La reprise Photo_10

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)
    nico_be
    nico_be
    7b
    7b

Masculin Nombre de messages : 423

La reprise Empty Re: La reprise

Message par nico_be le Mar 23 Avr - 9:42

Bonne reprise!

La date/heure actuelle est Dim 8 Déc - 8:28