forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Mise à jour du forum.

spider
    spider
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1116

Mise à jour du forum. Empty Mise à jour du forum.

Message par spider le Lun 22 Avr - 11:06

1- Disparition des sous catégories du forum dans les sujets principaux
    Ceux-ci étant finalement sans grand intérêt, j'ai supprimé les sous catégories des forum principaux. Constatant que cela crées finalement moins de lisibilité
    Je conserve pour le moment les sous catégories des coulisses du forum et des petites annonces qui ont plus de sens à mon avis.

2- Remise à jour des images manquantes du forum
    Avec le temps, les serveurs d'hébergement font disparaitre certaines images du forum, notamment mes bon vieux mousquetons, heureusement les images originales sont toujours sur mon PC! Il existait des premières versions de nouveaux boutons. Pour le moment je reviens vers des boutons de forumactif

3- Évolution de l'aspect général du forum (encore en PunBB vers le mode Invision pour les connaisseurs)

4- Mise à jour du fuseau horaire qui pour une raison inconnue s'est mis dans un fuseau +3h!

Dernière édition par spider le Mar 23 Avr - 17:58, édité 2 fois

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)
    nico_be
    nico_be
    7b
    7b

Masculin Nombre de messages : 423

Mise à jour du forum. Empty Re: Mise à jour du forum.

Message par nico_be le Mar 23 Avr - 9:44

j'espère qu'il va de nouveau y avoir un peu d'activité, les habitués se font rares...

En fait, il n'y a pas moyen d'avoir l'année avec la date des messages? plus facile pour repérer les vieux post!
    spider
    spider
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1116

Message par spider le Mar 23 Avr - 17:25

Il y a toutes les informations de date et heure des messages dans les entêtes, et dans la colonne la plus à droite des différents sujets.

Le forum n'a pas été mis à jour pendant longtemps, je pense que c'est la première raison de son manque de vitalité, a l'époque ou je l'avais crée (en 2004) les réseaux sociaux étaient naissant et n'avaient pas encore pris la part sur les forums qui sont depuis quelque peu tombés en désuétude il me semble. Il faut reconnaitre qu'il n'existe pas de visibilité du forum sur les réseaux sociaux, il doit exister une page Facebook aucune idées de ce qu'elle est devenue.

PS: j'ai réunis les deux messages en un, n'oubliez pas qu'il existe une fonction d'édition des messages s'il y a quelque chose à rajouter merci

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 15 Déc - 11:50